Probleme avec pilotes son

optimus38 -  
 opimus38 -
Bonjour,
je vien d'acheter une carte mere p5e-e sli
avec un core 2 duo e 4600 et une gforce 8600
jai instaler tous les pilotes de la carte meres alc 883 realteck audio hd ac 97
ds le gestionaire de peripherique rien danormale a part un pci kil narive pas a instaler a aucun endroit je voit marker ac 97 ou relteck ds le gestionnaire de periferique
kan je vais ds gestion du son tous est griser jai mis a jours nforce 650i sli et les derniers pilotes sons et rien y fait
jai esseyer ds le bios en mettant ac97 pas marcher et hd haudio parielle je sais plus koi faire aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

J'ai le meme problème depuis 1 mois je n'ai plus de son sur windows alors qu'avec mandriva aucun problème.
0
optimus38

bonjours a tous probleme resolu
jai installer les nforce et les pilotes audio a jours pourtant kan je les est installer il etait deja a jour aparament jai redemarer le pc ensuite par hazard jai remi le cd de la carte mere et reinstaler ses pilotes pardesus et la miracle sa marche je sais pas trop komen sa se fait
maintenant ds ajout supression de programe j'ai les pilotes realteck ac 97 et pilotes hd audio
ta pas un pci ds gestionnaire avec un point d'seclamation ??
moi kan jai reinstaler les pilote cd jai ouvert le cd et instaler directement le pilote audio sans passer par linstale automatique
0
sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

J'ai un pci inconnu dans mon gestionnaire de peripheriques ca doit etre ca.
0
opimus38

oui s'et sa esseye de faire un clic droit dessus mtre a jour le pilote avec le cd si tu la et ta pas esseyer
met a jour pilote carte mere et sons e mais dsl si sa marche mais je sais pas koi te dire d'autre
en esperant ke tu y arivera
a+ by
0