[sandbox2]faire respawn mes armes en multi
nikoss
-
Dj-Rom -
Dj-Rom -
Bonjour à tous,
je "travail" depuis peu sur la sandbox2 de crysis et j'ai un petit souçaille!!
la map que j'ai créee est presque finie mais un probleme persiste auquel personne na pû répondre; à savoir comment faire en sorte que les armes que je met sur ma map respawn en multi.
dans "archetype entity > pickup MP" ( les seules armes que j'arrive a faire respawn) il n'y que des munitions. quand j'importe une arme d'une map multi faite par crytek, même soucis, elles ne respawn pas.
quelqu'un a t'il le même probleme voir la solution!!! car c'est le dernier point sur lequel je me bat pour la mettre en ligne... merci a tous et n'hesiter pas si v ous avez des idées. tchô
je "travail" depuis peu sur la sandbox2 de crysis et j'ai un petit souçaille!!
la map que j'ai créee est presque finie mais un probleme persiste auquel personne na pû répondre; à savoir comment faire en sorte que les armes que je met sur ma map respawn en multi.
dans "archetype entity > pickup MP" ( les seules armes que j'arrive a faire respawn) il n'y que des munitions. quand j'importe une arme d'une map multi faite par crytek, même soucis, elles ne respawn pas.
quelqu'un a t'il le même probleme voir la solution!!! car c'est le dernier point sur lequel je me bat pour la mettre en ligne... merci a tous et n'hesiter pas si v ous avez des idées. tchô
A voir également:
- [sandbox2]faire respawn mes armes en multi
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Multi boot windows - Guide
- Multi timer - Télécharger - Bureautique
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Pour faire respawn des armes en multi, il faut que tu ailles cherches tes armes dans Entity et non dans ArchetypeEntity.
A ce moment, les armes ne sont pas équipées. C'est donc à toi de le faire.
Pour ça, clic sur l'arme et va voir à droite dans la RollupBar il y a une section "EntityProperties".
Dans "initialeSetup" tu dois inscrire les accessoirs.
Si c'est un SCAR, inscrit d'abord: SCARNormalAmmo
Pour une lenette de sniper: SniperScope
Pour un viseur d'assault: AssaultScope
Pour un viseur reflex: Reflex
Pour un silencieux: Silencer
Pour le laser: LAM
Pour un lance grernades: GrenadeLauncher
Sépare chaque propriétés par une virgule ',' Exemple: SCARNormalAmmo,SniperScope,Silencer
Clic sur ReloadScript et voilà.
En espérant t'avoir aidé.
A ce moment, les armes ne sont pas équipées. C'est donc à toi de le faire.
Pour ça, clic sur l'arme et va voir à droite dans la RollupBar il y a une section "EntityProperties".
Dans "initialeSetup" tu dois inscrire les accessoirs.
Si c'est un SCAR, inscrit d'abord: SCARNormalAmmo
Pour une lenette de sniper: SniperScope
Pour un viseur d'assault: AssaultScope
Pour un viseur reflex: Reflex
Pour un silencieux: Silencer
Pour le laser: LAM
Pour un lance grernades: GrenadeLauncher
Sépare chaque propriétés par une virgule ',' Exemple: SCARNormalAmmo,SniperScope,Silencer
Clic sur ReloadScript et voilà.
En espérant t'avoir aidé.