A voir également:
- Cdrom trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Wetransfer lent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour,
Vous allez sur la propriété du système (Win98) puis trouvez la liste des matériels et cherche un périphérique de votre CD-ROM et propriété votre CD-ROM sur la liste des matériels -> cocher "UDMA" en 2 fois car 1er fois il n'enregistre pas votre modification qu'il pense tu te trompes un modification donc tu recommence 2e fois sur la meme chose sur la propriété -> cocher "UDMA" donc il accepte et t'invite de redémarrer.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Vous allez sur la propriété du système (Win98) puis trouvez la liste des matériels et cherche un périphérique de votre CD-ROM et propriété votre CD-ROM sur la liste des matériels -> cocher "UDMA" en 2 fois car 1er fois il n'enregistre pas votre modification qu'il pense tu te trompes un modification donc tu recommence 2e fois sur la meme chose sur la propriété -> cocher "UDMA" donc il accepte et t'invite de redémarrer.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
ça marche pas puisque je trouve pas de dma, coté infos sur le cdrom, rien n'est affiché.
autre suggestion?
NB:le lecteur est un asus s340
autre suggestion?
NB:le lecteur est un asus s340
b-jour a tous ,si tu coche dma sur la proprieter de ton lecteur cd-rom faut que tu soit sur qu il prenne en charge la lecture numerique et analogique,si non tu risque de briser ton lecteur, de toute facon si il prend en charge toute les lectures il est censer de se cocher automatiquement.moi j ai 2 lecteur cd(un graveur 52-32-52)ce lecteur est cocher dma,et l autre lecteur cd-n est pas cocher,pour moi ca se fait automatiquement par windows.si vous avez d autre possibiliter.....dite le.@+j aime ce forum vous etes formid.