Probleme dll

Fermé
werwer95 - 23 févr. 2008 à 11:14
 werwer95 - 23 févr. 2008 à 11:28
Bonjour,voila je vien de formaté mon ordi et je voulais instalé le son et au moment de l'executé il me sort ce message la dll systeme user32.dll a été repositionnée en memoire.l'application ne s'executera pas corecement.le repositionement a été fait car la dll c:/windows/susteme32/setupapi.dll occupe une zone d'adresse reservé pour les dll systeme de windowsNT.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.merci de votre aide

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
23 févr. 2008 à 11:14
Salut,

Voici une note du problème chez TousLesDrivers.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2596

Pour information, selon Microsoft l'installation de ce patch KB925902 sous Windows XP Service Pack 2 empêche le démarrage du panneau de configuration des drivers Realtek High Definition Audio et provoque l'affichage de l'erreur ci-dessous.

Rthdcpl.exe - Illegal System DLL Relocation

The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occurred because the DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupied an address range reserved for Windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contacted for a new DLL.

Pour résoudre ce bug introduit par ce patch de sécurité, il faut installer un autre patch numéroté KB935448 mais celui-ci n'est malheureusement pas encore disponible au téléchargement. Donc système sécurisé ou panneau de configuration audio, il faut choisir avec Microsoft...

Le patch, est désormais disponible depuis le 03/04/07:

https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/

Je l'ai installé, c'est bon.
Ne vous inquiétez pas si le premier démarrage est un peu long.

A plus
0
merci de votre aide je vais essayer de fair ça
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
23 févr. 2008 à 11:18
Si ton sujet est [Résolu], merci de l'indiquer :)
0
ok pas de soucis je le ferais merci de votre aide
0