Intercompatibilité entre ce matériel ?

jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -  
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je dispose de deux barettes de Ram de 1 Go (http://www.rueducommerce.fr/ref/OCZ2G8002GK), de ce processeur (http://www.rueducommerce.fr/ref/AX64-4800X2BOX-AM2-940) et de cette carte mère (http://www.rueducommerce.fr/ref/MSI-K9A2CF-F). Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce matériel ?

J'ai des problème pour démarrer cette config, l'alimentation est assurée fonctionnelle...

Merci,

Jon

6 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt té lien son HS!!

sinon ta mémoire 2GB Kit DDR2-800 PC2-6400, ton Pros AMD X2 4800+ et ta carte mère MSI-K9A2CF-F son tout a fait compatible!!

mais je te conseil pas de les acheté ruedecommerce! regarde plutot sur LDLC.com ou Cdiscount!
0
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18

Oui, effectivement, merci de votre réponse et pardonné ma maladresse, je ne sais pas pourquoi ces liens ne fonctionnent pas !

Vous pourriez me dire pourquoi ce montage ne fonctionne pas ou peux, ça fait 4 jours que je me penche sur le problème !

Merci,

Jon
0

ben tout est compatible sur cet config !! normalement tout doit marché!!

il manque juste une carte graphique, un disque dur, un lecteur graveur DVD, une alimentation, un boitier et un systeme d'exploitation!!
0

Euh... Pour RueDuCommerce, c'est trop tard !
Que leur reproches-tu ? (Ben moi j'ai jamis eu de problème a part maintenant ! C'est peut-etre de ma faute...)

Cordialement,

Jon
0

j'ai commandé un coup un produit j'ai tout payé et j'attend toujours!! et sa depuis plus de 6mois!! et euh me dise que le colis a été envoié!!
0

Oui, oui, j'ai réussi à l'installer, mais il ne veut pas démarrer, de plus il freeze... J'ai mis une aliemnttion de 550 W, que j'ai tester au multimètre et sur un autr ordi, elle est nickel, pour la CG, j'en est testé plusieurs... et ça donne le même résultat... Moi ce qui m'intéresserai déjà c'est d'avoir le Bios ! Et non les ventilo qui se mettent en marche (pas toujours...) et un écran noir ou plutôt pas de sihnal du tout... Je peux aussi assurer de la fiabilité de la Ram j'ai effectué des memtest quand il a bien voulu démarrer...

Mon diagnostique serait processeur mort ou carte mère morte, j'opte plus pour l'hypothèse de la carte mère...

Je peux aussi affirmer qu'il n'y a pas eu de surchauffe (Pas plus de 35°)...

Crd,

Jon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai jamais eu de pb, mais ça c'est la Poste... Il faut leur demander de faire une réclamation, j'ai actuellemnt le même problème avec espacedisque...

Crd,

Jon
0

oué sauf que le problème c'estq ue je devait étre livrai dans les 48h avec UPS!! et UPS na jamais eu le coli!!
0

A ok... Dans ce cas...

Crd,

Jon
0