Messagerie neuf
proust jocelyne
-
proust jocelyne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proust jocelyne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 15 jours que la messagerie principale de mon mari ne fonctionne pas
j'ai téléphonner au service technique qui a transmis mon dossier a un autre service on m'a dit que cela devrais pas dépasser les 72h c'est idnamissible obliger toujours d'appeller et on me dit jamais la meme chose
a chaque fois on essaye la messagerie erreur lors du chargement des e-mails
MERCI
cela fait 15 jours que la messagerie principale de mon mari ne fonctionne pas
j'ai téléphonner au service technique qui a transmis mon dossier a un autre service on m'a dit que cela devrais pas dépasser les 72h c'est idnamissible obliger toujours d'appeller et on me dit jamais la meme chose
a chaque fois on essaye la messagerie erreur lors du chargement des e-mails
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour!!
Tu dois pouvoir créer un autre compte de messagerie avec ton adtresse.Ce qui fait que tu pourrais recevoir tes e-mail. -
http://webmail.mgp.neufgp.fr
deja c'est une feinte pour passer que m'a donné le service technique
elle est bien cette adresse -
mon ex a eu le même problème et on a du formater son ordinateur et remettre tout a fur et a mesure et pour un seul but c*son boite mail fonctionne depuis près d'un an sans problème,je ne sais pas si sa t'aidera pour toi et ton mari mais c un conseil que tu peut essayer
-
Dans ce cas parametre ta messagerie sous un serveur de messagerie (outlook, incredimail, etc.....)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -