Messagerie neuf
proust jocelyne
-
proust jocelyne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proust jocelyne Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 15 jours que la messagerie principale de mon mari ne fonctionne pas
j'ai téléphonner au service technique qui a transmis mon dossier a un autre service on m'a dit que cela devrais pas dépasser les 72h c'est idnamissible obliger toujours d'appeller et on me dit jamais la meme chose
a chaque fois on essaye la messagerie erreur lors du chargement des e-mails
MERCI
cela fait 15 jours que la messagerie principale de mon mari ne fonctionne pas
j'ai téléphonner au service technique qui a transmis mon dossier a un autre service on m'a dit que cela devrais pas dépasser les 72h c'est idnamissible obliger toujours d'appeller et on me dit jamais la meme chose
a chaque fois on essaye la messagerie erreur lors du chargement des e-mails
MERCI
A voir également:
- Messagerie neuf
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
5 réponses
Bonjour!!
Tu dois pouvoir créer un autre compte de messagerie avec ton adtresse.Ce qui fait que tu pourrais recevoir tes e-mail.
Tu dois pouvoir créer un autre compte de messagerie avec ton adtresse.Ce qui fait que tu pourrais recevoir tes e-mail.
proust jocelyne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non je ne peux pas creer un autre compte de messagerie avec mon adresse car c'est celle de mon mari qui est la principale adresse j'ai deja essayé de mettre la meme que mon mari on me dit déja prise
http://webmail.mgp.neufgp.fr
deja c'est une feinte pour passer que m'a donné le service technique
elle est bien cette adresse
deja c'est une feinte pour passer que m'a donné le service technique
elle est bien cette adresse
mon ex a eu le même problème et on a du formater son ordinateur et remettre tout a fur et a mesure et pour un seul but c*son boite mail fonctionne depuis près d'un an sans problème,je ne sais pas si sa t'aidera pour toi et ton mari mais c un conseil que tu peut essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question