A voir également:
- Mail bizarre
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
24 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 10:36
c'est une arnaque a la methode phishing , il ne faut jamais donner le mot de passe avec les lien envoyé par email
mefie toi de ce mail , comme tu as dit , hotmail ne demande jamais le mot de passe.
pour savoir c'est quoi un fishing , voila des explication https://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing
bon courage
mefie toi de ce mail , comme tu as dit , hotmail ne demande jamais le mot de passe.
pour savoir c'est quoi un fishing , voila des explication https://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing
bon courage
Moi pareil j'ai mis mon adresse mail et mon mot de passe. Je l'ai fait deux fois sur se site. La première fois aucune conséquence et voir les gens qui t'ont bloqués etc était plutot intéréssant.
La seconde fois, il est arrivé que mes contacts ensuites recevaient des virus envoyé par qlq1 qui se connectait à ma place sur ma session. J'ai changé de mot de passe, j'attend de voir si cette persone se reco.
La seconde fois, il est arrivé que mes contacts ensuites recevaient des virus envoyé par qlq1 qui se connectait à ma place sur ma session. J'ai changé de mot de passe, j'attend de voir si cette persone se reco.
salut donc pour information si on ta pris ton mot de passe c pas a cause de québloc moi jai été plusieur foi jamai g eu de probleme se n'est pas une arnaque en revanche si on arrive a te prendre t mot de passe c simplement quelqun qui à utilisé un logiciel nommé BRUTUS il permet de craker tout les mots de pass alors Méfiance je te conseil de télécharger CCleaner et de l'utiliser a chaque fin d'utilisation de ton ordi mais si tu t servi de mots de pass ou données importante ( genre carte Bleu ect ) vu kon a déja réussi a te craker ton mots de pass MSN méfie toi vraiment !!!!
kev85270
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
45
tinkiete c des mito
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 10:39
23 févr. 2008 à 10:39
Tien regarde, j'en parle ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, c'est du faux !! Moi on n'arrête pas de m'envoyer se genre de message .
Pour le site pour savoir si il ton bloqué ou supprimé c'est pour pirater ton MSN.
L'autre c'est pour t'arnaquer, pour ramasser de l'argent !
Pour le site pour savoir si il ton bloqué ou supprimé c'est pour pirater ton MSN.
L'autre c'est pour t'arnaquer, pour ramasser de l'argent !
je vous remercie tous pour vos reponse hyper rapide, je me doutais bien que c'etait une arnaque, encore merci et esperont que cela s'arrete un jour.
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
772
23 févr. 2008 à 10:48
23 févr. 2008 à 10:48
Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)
benjclem
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
2
23 févr. 2008 à 10:50
23 févr. 2008 à 10:50
merci à tous
Bonjour, comme un *** jai rempli le formulaire de quebloc et ja imis mon mail et mon mot de passe, que dois je faire?
salut
moi aussi je suis alez voir il y a plus de 2 semaines et il ne m'est rien arrivé...
pas de virus ou d'intru sur mon msn.
Par contre j'ai bien vu qui m'avait bloqué ou supprimé! c'est interressant!
moi aussi je suis alez voir il y a plus de 2 semaines et il ne m'est rien arrivé...
pas de virus ou d'intru sur mon msn.
Par contre j'ai bien vu qui m'avait bloqué ou supprimé! c'est interressant!
Moi aussi j'ai reçu ce mail et je me suis faite piégé mais j'ai directement changé de mot de passe, je pense que ça suffit pour ne pas trop se faire emmerder... Ce qui est bizarre c'est que certains de mes contacts ont reçu de ma part une invitation pour ce truc. Je suppose qu'il ont gardé mon mail... Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais donner son mot de passe... Bonne leçon !
euh... je les aussi essayer et il m'ait rien arriver et j'ai vu qui m'avait bloquer et supprimer et sa m'a bien intéresser
mais sinon aucun virus ni rien est apparut sur mon ordi
mais sinon aucun virus ni rien est apparut sur mon ordi
je suis allée sur le site, effectivement on m'a demandé mon adresse msn et mon mot de passe. J'ai pu acceder au site et personne ne m'avait bkloqué et je n'ai pas eu de souci avec ma boite msn... Alors je ne peux confirmer que ce soit une arnaque
Coucou moi j'ai reçu un message de québloc (que des contacts m'ont envoyé) j'ai mis mon adresse et mon mot de passe et j'ai pu voir les personnes que m'avait bloqué mais pa contre j'ai reçu des pubs après donc il suffit de te des inscrire et c bon par contre l'histoire qui faut envoyé 18 truc à une personne pour msn c'est faut comme toutes les chaines.
Bonjour, J'ai reçue cet email pas plus tard que ce matin. Cela correspond à des invitations qui cachent en général une grosse galère après. Allez voir sur ce site,pour faire des vérifications "INFO ou INTOX" vous saurez vite fixé. J'ai connue ce site par mon père et c'est pas mal.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332