Mail bizarre

Fermé
benjclem - 23 févr. 2008 à 10:32
 quelqu'un - 3 mai 2009 à 20:16
Bonjour,
j'ai reçu dans ma messgerie un mail "QUEBLOC.com", ce mail te dit que si tu veux connaitre les personne qui on supprimé ton adressse o ton bloqué, il te suffit de donné ton adresse email et ton mot de passe.
seulement je sais qu'MSN ne te dmande jamais ton mot de passe donc je présume que c'est un faux message et que l'on veut pirater ma boite, hier j'avais deja reçu un mail me disant que les directeur de MSN, me demandait d'envoyé leur message joint ,car il n'y avait plus de boite disponible, à 18 personnes sinon ma boite serai desactivé et je devrais payé 10E par moi pour garder ma boite, qu'en ait il de c'est 2 messages.
merci à tous
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 10:36
c'est une arnaque a la methode phishing , il ne faut jamais donner le mot de passe avec les lien envoyé par email

mefie toi de ce mail , comme tu as dit , hotmail ne demande jamais le mot de passe.


pour savoir c'est quoi un fishing , voila des explication https://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing

bon courage
1
Moi pareil j'ai mis mon adresse mail et mon mot de passe. Je l'ai fait deux fois sur se site. La première fois aucune conséquence et voir les gens qui t'ont bloqués etc était plutot intéréssant.
La seconde fois, il est arrivé que mes contacts ensuites recevaient des virus envoyé par qlq1 qui se connectait à ma place sur ma session. J'ai changé de mot de passe, j'attend de voir si cette persone se reco.
1
salut donc pour information si on ta pris ton mot de passe c pas a cause de québloc moi jai été plusieur foi jamai g eu de probleme se n'est pas une arnaque en revanche si on arrive a te prendre t mot de passe c simplement quelqun qui à utilisé un logiciel nommé BRUTUS il permet de craker tout les mots de pass alors Méfiance je te conseil de télécharger CCleaner et de l'utiliser a chaque fin d'utilisation de ton ordi mais si tu t servi de mots de pass ou données importante ( genre carte Bleu ect ) vu kon a déja réussi a te craker ton mots de pass MSN méfie toi vraiment !!!!
0
kev85270 Messages postés 429 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 45
23 févr. 2008 à 10:36
tinkiete c des mito
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 10:39
Tien regarde, j'en parle ici
0
slt a tous je sais un autre site mieux pour savoir ki vous bloke ou suprime sur msn
bonne chance
0
Utilisateur anonyme > adrien
8 juil. 2008 à 10:50
Salut,
Pour savoir si on nous supprime, pas besoin de site.
Pour savoir si on nous bloque non plus, suffit de réfléchir un peu.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais, c'est du faux !! Moi on n'arrête pas de m'envoyer se genre de message .
Pour le site pour savoir si il ton bloqué ou supprimé c'est pour pirater ton MSN.
L'autre c'est pour t'arnaquer, pour ramasser de l'argent !
0
je vous remercie tous pour vos reponse hyper rapide, je me doutais bien que c'etait une arnaque, encore merci et esperont que cela s'arrete un jour.
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
23 févr. 2008 à 10:48
Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)
0
benjclem Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
23 févr. 2008 à 10:50
merci à tous
0
Bonjour, comme un *** jai rempli le formulaire de quebloc et ja imis mon mail et mon mot de passe, que dois je faire?
0
fais un bisou a ton pc et demande lui de te sauver ton adresse msn
0
salut
moi aussi je suis alez voir il y a plus de 2 semaines et il ne m'est rien arrivé...
pas de virus ou d'intru sur mon msn.
Par contre j'ai bien vu qui m'avait bloqué ou supprimé! c'est interressant!
0
Bonjour, je suis d'accord avec toi, j'y suis allee aussi, j'ai pu voir ki m'avait blokee, personne pour le moment, par contre j'ai eu juste après un virus "le cheval de trois" mefiez vous kan meme.
0
Moi aussi j'ai reçu ce mail et je me suis faite piégé mais j'ai directement changé de mot de passe, je pense que ça suffit pour ne pas trop se faire emmerder... Ce qui est bizarre c'est que certains de mes contacts ont reçu de ma part une invitation pour ce truc. Je suppose qu'il ont gardé mon mail... Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais donner son mot de passe... Bonne leçon !
0
euh... je les aussi essayer et il m'ait rien arriver et j'ai vu qui m'avait bloquer et supprimer et sa m'a bien intéresser
mais sinon aucun virus ni rien est apparut sur mon ordi
0
je suis allée sur le site, effectivement on m'a demandé mon adresse msn et mon mot de passe. J'ai pu acceder au site et personne ne m'avait bkloqué et je n'ai pas eu de souci avec ma boite msn... Alors je ne peux confirmer que ce soit une arnaque
0
salut ba je mappelle gerared et je veut fair ta connaisonce
0
Coucou moi j'ai reçu un message de québloc (que des contacts m'ont envoyé) j'ai mis mon adresse et mon mot de passe et j'ai pu voir les personnes que m'avait bloqué mais pa contre j'ai reçu des pubs après donc il suffit de te des inscrire et c bon par contre l'histoire qui faut envoyé 18 truc à une personne pour msn c'est faut comme toutes les chaines.
0
Bonjour, J'ai reçue cet email pas plus tard que ce matin. Cela correspond à des invitations qui cachent en général une grosse galère après. Allez voir sur ce site,pour faire des vérifications "INFO ou INTOX" vous saurez vite fixé. J'ai connue ce site par mon père et c'est pas mal.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332
0
pgjidhgv_ah^y
0
bonjour atous jai trouver un site ki sappele check messenger et la vous pouver voir ki vous a bloker
0
montana
0