Probleme instalation aol (message d'erreur)
tobal58
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tobal58 Messages postés 8 Statut Membre -
tobal58 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, à tous, me revoilà mais aujourd'hui ce n'est pas pour moi ....
Voilà je vous explique, suite à une deconnexion pour cause de travaux un ami a moi a trifouillé je ne sais quoi dans son pc, du coup a la remise en service de la ligne il n'avait plus le logiciel AOL. Il a alors essayer de le réinstaller, en vain , a la fin du telechargement, AOL se lance et à l'ouverture un message d'erreur Sinoapparait: "memoire insuffisante ou fermez les fenetres actives", hors aucune fenetre n'est active et il dispose de 145 go de mémoire alors si quelqu'un avait une solution à proposer je suis tout ouïe. J'ai fouiné un peu sur internet je n'ai trouvé qu'une solution que je ne comprends pas ( http://aolaide.aol.fr/version1/faq/faq34.htm ) .
sinon il à windows xp familial et il est chez neuf-aol .
Si vous avez besoin d'autres infos demandez moi .
Merci à ceux qui pourront m'aider bon week-end
Voilà je vous explique, suite à une deconnexion pour cause de travaux un ami a moi a trifouillé je ne sais quoi dans son pc, du coup a la remise en service de la ligne il n'avait plus le logiciel AOL. Il a alors essayer de le réinstaller, en vain , a la fin du telechargement, AOL se lance et à l'ouverture un message d'erreur Sinoapparait: "memoire insuffisante ou fermez les fenetres actives", hors aucune fenetre n'est active et il dispose de 145 go de mémoire alors si quelqu'un avait une solution à proposer je suis tout ouïe. J'ai fouiné un peu sur internet je n'ai trouvé qu'une solution que je ne comprends pas ( http://aolaide.aol.fr/version1/faq/faq34.htm ) .
sinon il à windows xp familial et il est chez neuf-aol .
Si vous avez besoin d'autres infos demandez moi .
Merci à ceux qui pourront m'aider bon week-end
A voir également:
- Probleme instalation aol (message d'erreur)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Salut,
c'est un message qui ressemble fortement à un disque dur complet...
Vérifie que son disque ne soit pas plein et tiens nous au courant.
c'est un message qui ressemble fortement à un disque dur complet...
Vérifie que son disque ne soit pas plein et tiens nous au courant.
tout d'abord merci de te préoccuper de mon probleme, lorsque je vais sur c: il m'indique => taille total:226go. espace libre:149go a premiere vue j'ai plus de la moitié de disponible encore
je n'ai que c:/ et oui windows et bien installé sur c, avant ca marchait tres bien et depuis la coupure et quelques trifouillages (meme s'il me dit que non) impossible de reinstaller le logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html et utilise le pour désinstaller proprement aol de ton système.
Comment ton amis est-il connecté sur l'aol box?
wifi? ethernet? usb?
Comment ton amis est-il connecté sur l'aol box?
wifi? ethernet? usb?