Probleme instalation aol (message d'erreur)

tobal58 Messages postés 8 Statut Membre -  
tobal58 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, à tous, me revoilà mais aujourd'hui ce n'est pas pour moi ....
Voilà je vous explique, suite à une deconnexion pour cause de travaux un ami a moi a trifouillé je ne sais quoi dans son pc, du coup a la remise en service de la ligne il n'avait plus le logiciel AOL. Il a alors essayer de le réinstaller, en vain , a la fin du telechargement, AOL se lance et à l'ouverture un message d'erreur Sinoapparait: "memoire insuffisante ou fermez les fenetres actives", hors aucune fenetre n'est active et il dispose de 145 go de mémoire alors si quelqu'un avait une solution à proposer je suis tout ouïe. J'ai fouiné un peu sur internet je n'ai trouvé qu'une solution que je ne comprends pas ( http://aolaide.aol.fr/version1/faq/faq34.htm ) .
sinon il à windows xp familial et il est chez neuf-aol .
Si vous avez besoin d'autres infos demandez moi .
Merci à ceux qui pourront m'aider bon week-end

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
c'est un message qui ressemble fortement à un disque dur complet...
Vérifie que son disque ne soit pas plein et tiens nous au courant.
0
tobal58 Messages postés 8 Statut Membre

tout d'abord merci de te préoccuper de mon probleme, lorsque je vais sur c: il m'indique => taille total:226go. espace libre:149go a premiere vue j'ai plus de la moitié de disponible encore
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu as quoi comme partitions?

C:/226go
D:/ ?
E:/ ?

Windows est-il bien installé sur C?
0

je n'ai que c:/ et oui windows et bien installé sur c, avant ca marchait tres bien et depuis la coupure et quelques trifouillages (meme s'il me dit que non) impossible de reinstaller le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html et utilise le pour désinstaller proprement aol de ton système.

Comment ton amis est-il connecté sur l'aol box?
wifi? ethernet? usb?

0

je lui dit d'installer le logiciel il est en ethernet
0

Pourquoi n'as t'il pas de neuf box si il est chez neuf et en ethernet?
0

je suis totalement néophyte, comment je peux faire.
0