Probleme avec limewire pro
jojo613
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
bon moi problème est que j'ai télécharger limewire pro,jusqu'à maintenant tout va bien sauf que je suis incapable de télécharger des torrents que j'ai pris sur internet et je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème.
SVP aidez-moi!
Merci d'avance!
bon moi problème est que j'ai télécharger limewire pro,jusqu'à maintenant tout va bien sauf que je suis incapable de télécharger des torrents que j'ai pris sur internet et je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème.
SVP aidez-moi!
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme avec limewire pro
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
Bonjour, je suis étonné de constater que je ne suis pas le seul français à utiliser Limwire pro (tout le monde ne jure que par Emule). La fonction "boost" est vraiment excellente concernant le téléchargement P2P mais inutile pour le torrent. Je te conseil donc de télécharger Azureus ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-vuze.html
Il se configure tout seul et est beaucoup plus efficace que Limwire pro concernant le téléchargement des torrents
ATTENTION : par défaut limiwire prend en charge l'extension des torrents, désactive cela en faisant un clique droit sur un fichier torrent, puis ouvrir avec puis séléctionne azureus comme programme comme défaut. Azureus se lancera automatiquement lorsque tu cliqueras sur le fichier torrent préalablement téléchargé.
Il se configure tout seul et est beaucoup plus efficace que Limwire pro concernant le téléchargement des torrents
ATTENTION : par défaut limiwire prend en charge l'extension des torrents, désactive cela en faisant un clique droit sur un fichier torrent, puis ouvrir avec puis séléctionne azureus comme programme comme défaut. Azureus se lancera automatiquement lorsque tu cliqueras sur le fichier torrent préalablement téléchargé.
salut tout le monde , j'ai telecharger limewire pro 4.12, version turbo charged, c kool ça telecharge kan meme plus vite qu'emule!! mais j'ai un hic de temps en temps il se deconnecte ( en gros ça beugue ) et je suis obliger de le redemarrer, alors si vous avez une reponse ou un conseil , merci d'avance!!