Problème après modification du registre

Andreia23 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'espère déjà que le titre correspond bien à mon problème ^^

En fait j'ai modifié avec msconfig les fichiers se lançant au démarrage de l'ordinateur de mon ami car il y en avait beaucoup qui ne servaient à rien (j'ai juste décoché certaines cases dans "démarrage"). Malheureusement j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, car maintenant il n'arrive plus à accéder à internet et le seul affichage disponible est windows classique alors qu'il est sous windows xp. J'ai tout remis comme avant mais cela n'a rien changé et il apparait un message d'erreur concernant ATI graphics il me semble comme quoi je n'ai pas le droit de modifier un fichier, contacter l'administrateur... Alors que la session est celle d'un administrateur :/
De plus au départ après les changements le gestionnaire des périphériques était vide, j'ai réussi à faire réapparaître les éléments en recherchant sur internet. Maintenant son logiciel intel wireless (pc dell) pour le réseau sans fil lui dit qu'aucune carte sans fil n'est détectée alors qu'elle est dans le gestionnaire des périphériques et bien activée...

Si quelqu'un a une idée autre que tout réinstaller, je suis preneuse, je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

Tom96 Messages postés 131 Statut Membre 10

démarre en mode sans échec et remet windows dans un état antérieur.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Dans un premier temps fait une restauration à une date antérieure pour voir ce que ça donne.... A+
0
Andreia23 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup, pouvez vous m'expliquer comment faire les opérations que vous m'avez suggéré s'il vous plait ? J'ai juste essayé de démarrer en derniere bonne configuration connue et cela n'a rien changé (j'avais déjà redémarré plusieurs fois avant)
0
Utilisateur anonyme

--Tu ouvres Outils Systeme et tu clique sur "restauration du système", une boite de dialogue s'ouvre alors RESTAURER MON ORDINATEUR à UNE DATE ANTERIEURE Puis SUIVANT. Là tu choisi une date antérieure à ton intervention et Puis SUIVANT ... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je n'ai pas le choix d'une date antérieure possible. Y'a t'il un autre moyen?
0

Je précise le message d'erreur qui m'apparaît à chaque démarrage :

ATi Graphics
Vous n'avez pas l'autorisation de modifier les paramètres de CATALYST Control Center. Contactez l'administrateur pour obtenir de l'aide.
0
Utilisateur anonyme

Slt

Essaie cela pour voir:

* Menu Démarrer > Fermer la session,
* Cliquer sur Changer d'utilisateur.
* Retournez sur l'écran d'accueil en conservant votre session ouverte
* Cliquez sur votre compte d’administrateur.
0