Je narrive plu a voir de video sur internet

flash player -  
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
je vouldrais un conseil
jai window vista et
depui quelque ten je ne peu plus observer de video(ex sur you tube)
tous le ten on maffiche :
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.
kan je clic sur le lien pour telecharger la nouvelle version cela ne se fait pas
je ne sais pas comment faire...

7 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

install mozilla firefox il te dit quand tu a besoin de pluggins et est plus vite et pratique que internet explorer
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS, merci
0

jvois pas ce qui'il y a de pas claire dans ma phrases alors va donc chercher des problemes ailleur
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Je m'excuse je ne savais pas que ta langue maternelle n'était pas le français, vu le nombre de fautes imposant j'aurais du le deviner.
0
flash player

ouai mais je voudrais avoir seulemen la reponse a ce logiciel sans changer dinternet
ou doit je regarder (window vista)
commen faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est seulement un autre explorateur internet qui est preferé a internet explorer mais pour regler ton probleme faudrait faire une restauration avant la date du probleme
0
flash player

une restauration avant la date du probleme???
ques ce que c??
et comment mi prendre??
merci
0

pas de probleme en fait je suis quebecois et j'ecris vite alors quelques fois je fais des fautes ....
0

Bien oui dans demarrer programme/accessoire/outils systeme et clique sur restauration du systeme.Windows va choisis un point de restauration mais tu peut en choisir un autre mais commence par celui qui t'es proposé.
0