Aide svp sa fai 6h ke je cherche la solution
illies95
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon probleme jai formater mon pc portable acer aspire 3000 et depuis je n ai plu de connexion a reseaux sans fil je possede seulement la connexion au reseau local et donc je peu pa me connecter en mode wifi .
Sachant ke kan j appuye sur le bouton pour declanché la connexion il me signal ke Wireless LAN est activé mais ya aucune lumiere orange ki se declanche alors qu avan le formatage kan je declanchait le bouton pour recherche mon reseau il s allumait. Bref je sais pas si vs avez tt compris...
Merci d avance de votre aide
je vous explique mon probleme jai formater mon pc portable acer aspire 3000 et depuis je n ai plu de connexion a reseaux sans fil je possede seulement la connexion au reseau local et donc je peu pa me connecter en mode wifi .
Sachant ke kan j appuye sur le bouton pour declanché la connexion il me signal ke Wireless LAN est activé mais ya aucune lumiere orange ki se declanche alors qu avan le formatage kan je declanchait le bouton pour recherche mon reseau il s allumait. Bref je sais pas si vs avez tt compris...
Merci d avance de votre aide
A voir également:
- Aide svp sa fai 6h ke je cherche la solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonsoir
Il faut que tu actives ce service dans windows.
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
rechercher le service : configuration automatique sans fil
clic droit puis propriétes
type de démarrage mettre en automatique
statut du service, cliquer sur démarrer
essaies cela
Il faut que tu actives ce service dans windows.
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
rechercher le service : configuration automatique sans fil
clic droit puis propriétes
type de démarrage mettre en automatique
statut du service, cliquer sur démarrer
essaies cela
Deja merci m aide c gentil !
Je me suis rendu dans paneau de configuration mais je ne trouve pas outils d'administration !
Que faire ?
Je me suis rendu dans paneau de configuration mais je ne trouve pas outils d'administration !
Que faire ?
jai fais ce ke tu ma conseiller mais dans mais le statut du service et deja en mode demarrage bref je suis toujours bloqué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question