Arborescence chamboulée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma souris qui dérape dans un sursaut et l'arborescence qui est chamboulée! (pc=>vista)
Je n'arrive pas à trouver la liste exacte dans l'ordre des éléments (ya un aimable qqun qu'a vista qui pourrait me la refiler svp ?); je vois bien qu'il y a eu du changement mais je ne sais pas si je vois tout!!Le plus gros souci c'est que j'ai eu le dossier (bleu)"documents"en double , et quand j'ai essayé d'en supprimer un ça m'a supprimé LE fichier "documents"donc je l'ai restauré et maintenant j'en ai ... 4 !!!(snif)comment les supprimer sans perdre l'original ?
Puis pour les favoris , je vois le dossier à plein d'endroit (tiens! dans picture un dossier bleu? nom favori..!)et au bon endroit il semble y etre aussi (c:users\mmm\favoris) et quand je vais sur le net (i.e.google) ils n'apparaissent plus et 1 fenetre message : le chemin n'est pas trouvé ou a été supprimé ..
Il y a aussi d'autres dossiers en double et déplacés ...
Je ne sais pas comment rétablir la situation .
Et je vous demande si par un heureux hasard , vous ne seriez pas un expert du problème ou plutôt d'une solution et si vous pouviez m'éclairer ... ce serait le top!
Je précise (au cas où on l aurait pas remarqué) que je suis ex-débutante pc (future pro) (hum!) donc me sortez pas trop de mots savants svp!!restons simple!
Merci (beaucoup)
Ma souris qui dérape dans un sursaut et l'arborescence qui est chamboulée! (pc=>vista)
Je n'arrive pas à trouver la liste exacte dans l'ordre des éléments (ya un aimable qqun qu'a vista qui pourrait me la refiler svp ?); je vois bien qu'il y a eu du changement mais je ne sais pas si je vois tout!!Le plus gros souci c'est que j'ai eu le dossier (bleu)"documents"en double , et quand j'ai essayé d'en supprimer un ça m'a supprimé LE fichier "documents"donc je l'ai restauré et maintenant j'en ai ... 4 !!!(snif)comment les supprimer sans perdre l'original ?
Puis pour les favoris , je vois le dossier à plein d'endroit (tiens! dans picture un dossier bleu? nom favori..!)et au bon endroit il semble y etre aussi (c:users\mmm\favoris) et quand je vais sur le net (i.e.google) ils n'apparaissent plus et 1 fenetre message : le chemin n'est pas trouvé ou a été supprimé ..
Et je vous demande si par un heureux hasard , vous ne seriez pas un expert du problème ou plutôt d'une solution et si vous pouviez m'éclairer ... ce serait le top!
Je précise (au cas où on l aurait pas remarqué) que je suis ex-débutante pc (future pro) (hum!) donc me sortez pas trop de mots savants svp!!restons simple!
Merci (beaucoup)
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0.6
3 réponses
-
Bonjour,
Ma souris qui dérape dans un sursaut et l'arborescence du volet de navigation qui est chamboulée! (pc=>vista)
Merci (beaucoup) -
une bonne restauration du systeme dans demarrer programmes /systeme/outils systeme/restauration du systeme
-
Bien ca va suprimer les programmes installés apres le point de restauration donc toi tu reviens avant le point de restaurations donc en meme temps si ta machine allait bien a ce moment elle est suposé redevenir comme elle etait
-
d'accord et oui elle allait très bien et merci
mais heu je n'ai pas fait de point de restauration alors j'espère que ça s'est fait "tout seul".
bon j'essaie...- Bonsoir
Après réflexion , bon , le problème (je sais c'est pas bien) c'est que je n'ai pas fait de sauvegarde de disque dur depuis heu longtemps (à cause d'un autre problème); donc j'ai pas envie de perdre des semaines de boulot en faisant une restauration et c'est ce qui va se passer...
Il n'y aurait pas un autre moyen svp ?
-