Probleme TrackMania sous XP
sisbos
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cail -
cail -
Bonjour, voila mon probleme.
Je viens de télécharger trackmania sous 01.net ! Une fois installé, j'ai lancé le jeu et la, une fentre noir souvre. Un message en bas marque " please wait... " J'attends et la, retour sous windows. Que faire ?
J'ai une connection wifi, ordinateur portable Asus. J'aurais bien voulu qu'on m'aide. J'ai la live box orange.
Est ce du a ma liaison, a mon par feux, a la confique du jeu (qui demande la connection)...
plein de questions sans reponses. Alors, s'il vous plait, aidez moi.
Amicalement, willy
Je viens de télécharger trackmania sous 01.net ! Une fois installé, j'ai lancé le jeu et la, une fentre noir souvre. Un message en bas marque " please wait... " J'attends et la, retour sous windows. Que faire ?
J'ai une connection wifi, ordinateur portable Asus. J'aurais bien voulu qu'on m'aide. J'ai la live box orange.
Est ce du a ma liaison, a mon par feux, a la confique du jeu (qui demande la connection)...
plein de questions sans reponses. Alors, s'il vous plait, aidez moi.
Amicalement, willy
A voir également:
- Probleme TrackMania sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
Je ne sais pas. Ma carte graphic est une nVidia Ge Force GO 7300. Les drivers, je ne sais pas ou les trouvers.
Sinon, pensez vous que ca viendrez d'un des problemes que j'ai dit ?!
Merci