Action replay DS

Résolu
Sylvainc83 -  
 pokemaster -
Bonjour,

Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà :

Quand je met l'action replay et que j'allume ma ds rien ne se passe... L'écran reste toujours blanc... Avant, il marchait très bien, mais la première fois que se problème mes survenue j'étais en train de l'utilisé et juste quand j'ai enlevé 'action et que j'ai mis un jeu la DS à beuger et depuis se temps... Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serrais reconnaisent...
A voir également:

5 réponses

okooi

jjhjhju
0
homyse

hello,
je ne sais pas si le probleme a été résolu, mais je relance la discussion car j'ai exactement le même souci.
si quelqu'un a une solution...
please help!!
merci
0
potter

c tro soulan ca m'arrive aussi j'comprend pas ce qui c'pas
0
mahiedi199719971997

comment on fait pour mettre des jeux sur l'AR
0
mahiedi199719971997 > potter

bonjour sa va moi pas je n'arrive pas a mettre des jeux desu

Aidé moi s'il vous plé
0
mahiedi199719971997 > mahiedi199719971997

bonjour sa va moi pas je n'arrive pas a mettre des jeux sur l'Action Replay aidé moi s'il vous plé je vous en supli a genou
0
mahiedi199719971997 > potter

bonjour sa va moi pas je n'arrive pas a mettre des jeux desu

Aidé moi s'il vous plé
0
nalex94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai achetez une action replay et je ne comprend pa sont fonctionement si kelkun pe maider jai pourtant lu le manuel mais je comprend pa
0
miss-acww

Ok xD Alors pour ceux dont l'écran est tout blanc c'est que l'AR est cassée ! Il faut l'échanger (je le sais parce que une amie a eu le même problème et elle a du l'échanger).

Et pour ceux qui veulent mettre des jeux dans l'AR, j'ai aussi ce même problème ! Je sais qu'il faut aller sur l'ordi, installer le cd AR, brancher la cartouche au PC et transporter les codes des jeux sur l'AR mais je suis bloquée ici ! ="SS

Une réponse ? Help please !
0
pokemaster

merci "miss-acww"!!!!!!!!!!!!
0
pokemaster

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edel

tu met l'ar t'allume ta ds tu retire l'ar sans eteindre ettu met le jeu a la place
0