Action replay DS
Résolu
Sylvainc83
-
pokemaster -
pokemaster -
Bonjour,
Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà :
Quand je met l'action replay et que j'allume ma ds rien ne se passe... L'écran reste toujours blanc... Avant, il marchait très bien, mais la première fois que se problème mes survenue j'étais en train de l'utilisé et juste quand j'ai enlevé 'action et que j'ai mis un jeu la DS à beuger et depuis se temps... Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serrais reconnaisent...
Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà :
Quand je met l'action replay et que j'allume ma ds rien ne se passe... L'écran reste toujours blanc... Avant, il marchait très bien, mais la première fois que se problème mes survenue j'étais en train de l'utilisé et juste quand j'ai enlevé 'action et que j'ai mis un jeu la DS à beuger et depuis se temps... Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serrais reconnaisent...
A voir également:
- Action replay DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
5 réponses
hello,
je ne sais pas si le probleme a été résolu, mais je relance la discussion car j'ai exactement le même souci.
si quelqu'un a une solution...
please help!!
merci
je ne sais pas si le probleme a été résolu, mais je relance la discussion car j'ai exactement le même souci.
si quelqu'un a une solution...
please help!!
merci
bonjour jai achetez une action replay et je ne comprend pa sont fonctionement si kelkun pe maider jai pourtant lu le manuel mais je comprend pa
Ok xD Alors pour ceux dont l'écran est tout blanc c'est que l'AR est cassée ! Il faut l'échanger (je le sais parce que une amie a eu le même problème et elle a du l'échanger).
Et pour ceux qui veulent mettre des jeux dans l'AR, j'ai aussi ce même problème ! Je sais qu'il faut aller sur l'ordi, installer le cd AR, brancher la cartouche au PC et transporter les codes des jeux sur l'AR mais je suis bloquée ici ! ="SS
Une réponse ? Help please !
Et pour ceux qui veulent mettre des jeux dans l'AR, j'ai aussi ce même problème ! Je sais qu'il faut aller sur l'ordi, installer le cd AR, brancher la cartouche au PC et transporter les codes des jeux sur l'AR mais je suis bloquée ici ! ="SS
Une réponse ? Help please !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question