Extreme Makeover (Les maçons du coeur)

Fermé
john du 57 - 22 févr. 2008 à 20:27
 Krist Ballini - 15 août 2014 à 14:47
Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite savoir si ont peu trouver les épisode sur dvd ou autres.
Merci de me répondre
PS: Je veux des reponses de ceux qui connaissent l'émission pas autre chose

79 réponses

pour tout les fans des maçons du coeur, j'ai trouvé (en fouillant dans google) un super site avec les saisons 1, 2, 3 et 4 des maçons du coeur (en français)

voiçi le lien : http://www.allostreaming.com/acces.php?id=772&cat=R

pas besoin de télécharger !!!
0
si tu conné slui qui chante le generique
rep moi vite
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
11 mars 2009 à 00:29
j'adore cette émissions, ya pas ! je siffle l'hymne en jouant de la petite flute...
j'adore le plus vieux avec sa barbe de trois jours, j'adore michou michou grand teint, j'adore la grande girafe, et lady penelope, bref ils sont tous marrants.
dommage que certains doublages sont bof. le doublage avec kermit la grenouille était inhabituel.
parfois les gens méritent plus que d'autres, selon sa sensibilité, quoi ..
parfois meme leur ancienne batisse serait dix fois mieux que la mienne ;)
que voulez vous, en vieille europe, on vit dans des trous a rats..
bref, ma meilleure emission, que je ne raterais pour rien au monde, je suis entrer dedans, je n'en sort plus !


plus qu'une heure ! magnez vous l'train !
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
11 mars 2009 à 00:32
y a eu au moins deux génériques différents, non ? ca m'interesse aussi de connaitre les deux génériques;)
je le mettrai dans mon mp3 au casque et je gueulerais sur un inconnu : plus qu'une heure !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi aussi j"adore les macons du coeurs
a tous ceux qui veulent ecrire a tay je vous donne l'adresse qui sert de casting que j'ai trouve sur leur sites pour faire partie des familles ki font apels aux macons du coeur :

Lock & Key Productions
C/O Family Casting
P.O.Box 38670
Los Angeles, CA 90038


il n'y a pas d'adresse email car ils recoivent plus de 100 000 lettres par semaines deja donc a mon avis il y a de l'attente pour les reponses cettes adresse est la bonne .
alors bonne chance a tous!!!!!!!
0
salut a tous moi aussi j'adore les macons du coeur je vous donne l'adresse que j'ai trouve sur leur site officiel pour participer au casting car il en a un!!! et peut etre avoir la chance de faire aprtie d'une des famille a qui il veinnent en aide :

Lock & Key Productions
C/O Family Casting
P.O.Box 38670
Los Angeles, CA 90038

il n'y a malheureseument pas d'adresse email car ils recoivent deja plus e 100 000 lettres par semaine ils l'aivait dit dans un des episodes passes. Par contre il doit y avoir beaucoup d'attente ha et au faite en general on doit envoyer une cassette avec la lettre!!!!
donc voila l'adresse est sure alors bon courage a tous
0
Les maçon du coeur passe le Mercredi soir à20h40 sur la chaîne TMC.On peut écrire aux maçon du coeur vous tapez blog de maçon du coeur.Leurs adresse est extreme makeover home edition endemol entretainment 9225 sunset bld # 1100 LOS ANGELES CA 90069 UNITED STATES .On peut regarder des vidéos des maçons du coeur sur you tube ou sur google vidéo ou sur tmc.fr
0
Bonjour,moi aussi je trouve merveilleux ce que font les maçons du coeur.
Bref les maçons du coeur passe mercredi soir à 20h40 et le Samedi vers 22h20(parfois sa passe plus tard sa dépend).Pour écrire aux maçons du coeur vous allez sur google est vous mettez blog maçcon du coeur.Pour regarder des vidéo vous allez sur you tube,google vidéo ou sur tmc.fr.L'adresse des maçon du coeur est extreme makeover home edition endemol entretainment 9225 sunset bld # 1100 LOS ANGELES CA 90069 UNITED STATES
Voilà ce vous est repondu
0
Bonjour,

comment contacter directement l'équipes des macons du coeur ?

Merci de me repondre
0
la chanson des macon du coeur saison 3et 4 et O.A.R LE TITRE SHATTERED
0
SOYONS LOGIQUE

Oui ce qu'ils font est magnifique
Les moyens sont énormes

Une chose pourtant.

Nous n'avons jamais vu les maçons du coeur aller chercher une famille
dans un HLM pour leur offrir un terrain et une maison.

Alors qui sont les plus méritants
Ceux qui son propiétaires
Ou des locataires qui sont sur le point de se retrouver
vraiment à la rue.

Même aux USA l'argent va à l'argent.

Le même concept avec des modestes locataire à qui on offrirait
de devenir propriétaire gratuitement ce serait vraiment
mettre tout le monde au même niveau
0
plateforme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 13:27
l'adresse mail des maçons du coeur est bidon
ou est devenue bidon
après avoir testé.
0
Salut,
C'est vrai qu'ils font un travail fabuleux, et a chaque fois les maisons son magnifique.
Malheureusement, je me suis déja renseigner sur le sujet, des macons du coeur en France,
Helas, sa ne sera jamais possible, car comme la dis une personne bien avant moi ( je ne sais pu sn pseudo dsl) il y'a des lois en France sur la contruction des maisons et ensuite, la France ne posséde pas assez d'argent...
Les Maçons du coeur travail avec l'argent qu'on leurs donne en regardant leurs émissions (Américain comme Francais, et tout autres pays d'ailleur) mais aussi avec l'argent de l'état...

Après faut dire que les américains en on bcp plus besoin que nous, par exemple, pour les personnes malades, nous, nous avons une assurance, alors que eux, s'il n'ont pas d'argent pour payer les hopitaux, ils peuvent toujours creuver personne viendra les aiders, (apart les MDC :p)

Je sais pas si certaines personnes pense pareil que moi, mais il y'a des choses sur-jouer de temps en temps dans les émissions, comme par exemple, le débout ou ils arrivent chez les familles, qui sont s'ensez ne pas etre au courant, alors qu'ils le sont.
Puis les truc incroyables qu'ils achètent, les sous indéfini qu'ils dépense! des immenses maison! des magnifiques voiture neuves! Des voyages! Des objets de luxe! De l'éléctroménager de Pro et au prix Fort! J'ai déja vu aussi, qu'ils laissez allez parfois presque un quartier entier dans leurs boutiques partenaire, SPEARS et que les gen peuvaient prendre TOUT ce qu'ils voulaient...

Vous trouvez pas ca un peu trop parfois ? Même pour un pays riche, il y'a des limites non ?? Parfois je ne sais plus quoi pensée..

Pour D&CO je trouve que les émissions sont totalement différente, D&CO redécorre les maisons alors que les MDC les détruisses et reconstruisse!
0
Bien sur que si !
Il y'a une émission ou il vont voir une famille, le pere et ses 5 garçons, qui vivent dans une maison vide,
qui dorment sur de couverture parterre e qui vont se nourrire dans un centre spécial.

Ils leur on offert un terrain + la maison + 1 an de nouriture, + 1 voiture, et tout ce dont des êtres humains on besoin pour vivre.

Je trouve que se qu'ils ont fait en formidable!

ET il y en as beaucoup d'autres des émisions aves des famille comme ca.
0
Tout ça, c'est bien beau....c'est cool pour les familles méritantes, mais ça sent quand même la mise en scène et les effets grossiers à l'américaine...et Ty et cie sont assez insupportables à la fin avec leur bonne humeur et leur bonne volonté de "mickey père Noël sous prozac"...un peu de modestie et moins de larmes en gros plan ne nuirait pas à la qualité de l'émission. Je voudrais bien savoir ce que deviennent les familles 1 an, 2 ans après...et pour ce qui est du budget qui leur permet de faire ça, rassurez-vous Disney et Sears les 2 sponsors rentrent largement dans leur frais dans cette publicité géante faite sur mesure...et nous faire croire que les gens sont prévenus au dernier moment, que les bénévoles pleuvent au premier coup de téléphone est juste un insulte à l'intelligence....bien sûr que tout ça est calculé à l'avance....les plans des maisons sont déjà faits avant, les équipes de construction et les vedettes qui viennent "gracieusement" (mon oeil), les familles ont déjà prévu de pouvoir partir cette semaine-là...on leur demande de "jouer" la surprise....mais bon, tout cela est du pur "entertainment" à la sauce US....c'est aussi pour ça qu'on regarde..que je regarde....mais il y a des fois, je leur mettrais bien des baffes...fort heureusement, souvent les mauvais temps vient dérégler cette entreprise de bons sentiments....
0
Robin des bois
21 juin 2009 à 22:08
Salut tout le monde,

Pour ce qui est des "maçojns du coeur", je dois avouer que ce qu'ils font est exceptionnel, mais malheureusement, il n'y a aucunes chances pour qu'un tel concept débarque en France.

Ce qu'il faut savoir :

- L'émission d'ENDEMOL en est déjà à sa 7ème saison.

- Pour financer leurs démolitions et constructions, ils ont plusieurs sponsors et partenariats dont entre autres :
WALT DISNEY BUENAVISTA
SEARS (chaines de grands magasins, l'équivalent plus ou moins de nos "PRINTEMPS")
CRAFTSMAN (équipements de jardinage et de constructions)
KENMORE (équipements d'électroménagers, HIFI et Vidéo)
FORD (Automobile)
Les différents entrepreneurs qui arrivent "bénévolement" et qui en profitent pour faire leur pub également, sachant que par la suite, ils profitent de leur passage à l'émission pour promouvoir leur travail.
Sans compter les pubs diffusées toutes les 10 minutes sur la chaines ABC et qui coupent le programme en continu...
Mais le budget ne vient pas que de ces sponsors ou de la pub, il faut savoir également que les états unis comptent prêt de 300 millions d'habitants et que "EXTREME MAKEOVER HOME EDITION" est suivies par de très nombreux téléspectateurs et est souvent en tête en terme d'audiences, ce qui amène forcément beaucoup d'argent et permet donc également de payer TY PENNINGTON en tant que présentateur et ses accolytes.

- Le premier épisode de la saison 1 se déroule avec la famille POWERS à SANTA CLARITA en Californie et remonte à 2003. Lors de sa diffusion, cet épisode a explosé littéralement toutes les audiences de ses concurents. Dès lors, ABC a signé pour 2 saison supplémentaires, puis encore 3 etc....pour connaître le succès que nous connaissons, même ici en France.

- TY Pennington est un ancien charpentier et concepteur de l'émission.

- Pendant la saison 2, une émission dérivée plus courte fut mise en place. "Extreme Makeover Home Edition: How’d They Do That?" reprenait les évènements passés sur les chantiers, mais avec une vision tournée vers les coulisses et la préparation de l'émission. L'émission avait un caractère évènementiel pour sa première saison, avec une programmation ponctuelle. Connaissant un succès à chacune de ses diffusions, l'émission est devenue régulière.

Pourquoi en France est-ce impossible ?
Tout d'abord car la France étant moins fournies en habitants, il n'y aurait forcément pas le même nombre d'audience qu'aux Etats unis et donc, l'argent qui rentrerait serait donc 5 à 6 fois moindre qu'aux Etats Unis.
Ensuite, nous avons une réglementations française en terme d'architecture ; en clair nous ne pouvons pas construire de maisons de 500 M² comme aux states, dans la mesure où il y a des réglementations environnementales et territoriales par habitant (si si, c'est pas une blague) mais aussi architecturales selon le département où l'on se trouve.
Enfin, les sponsors aux Etats Unis passent des contrats avec l'émissions qui sont des contrats dits "exceptionnels" et qui leur donne des droits bien particuliers. Par exemple, contractuellement, ils doivent toujours figurer au générique, leur marque doit toujours être bien visible à l'écran (En France, seul le package de l'émission est achetée, et en aucun cas les sponsors qui la compose, c'est pour cela que les marques sont donc soit floutées, soit filmées à l'envers...et même si ces marques n'existent pas en France...) et enfin, ils ne paient pas 1 dollar à la chaine ABC en terme publicitaire.
En clair une publicité gratuite en échange de leurs produits lors des épisodes tournés.
Ce qui est totalement inenvisageable en France, et c'est bien dommage.
Nous avons juste le droit à la "DAMIDOT" qui fait des rénovations à moindre coût sur Paris...DERISOIRE...
0
Bonjour a tous je suis aussi une grande fan de cette emission même si on a notre valerie damido je trouve que ça devrait être plus généralisé a la france surtout que ses ouvriers viennent de toute la france.

J'aurais une questions pour vous j'ai vu l'episode ou Ty et son équipe font une maison ou le petit gars de 6 ans a une maladie des os de verre et sa soeur veut devenir styliste et l'emission lui offre ses frais de scolarité! dans cette épisode elle obtient une machine a coudre intelligente on scan ce qu'on veut et elle crée un patron n'étant pas doué en couture j'aurais aimé savoir si on pouvait en trouvé en france quelqu'un aurait il une idée! merci d'avance
0
salut
0
bonjour je vait repondre a la question que tout le monde se pose:

OUI, il y aura bientöt les macons du coeurs en france, il commence par "tout ensemble " avec marc emmanuelle avec le seul budget 0 euro a la base pour RENOVER(aide des gens).
Pour qu'i puisse CONTRUIRE ENTIERREMENT une maisons faut de l' argent
Les macons du coeurs fonctionne avec des placement cest a dire de largent en bourse cest pour sa quil sont autant d'argent.
En france c' etait interdit de mettre cette argent pour une emision tele mais la loi et passer en mai 2009, mais faut attendra que la CSA face passer les cahier des charges pour le faire.
donc voila jespere que ma reponse vous va......

bonne journée a tout
0