Extreme Makeover (Les maçons du coeur)

Fermé
john du 57 - 22 févr. 2008 à 20:27
 Krist Ballini - 15 août 2014 à 14:47
Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite savoir si ont peu trouver les épisode sur dvd ou autres.
Merci de me répondre
PS: Je veux des reponses de ceux qui connaissent l'émission pas autre chose

79 réponses

non ne pouvons pas les voir en DVD mais il yen n'a l'aprés-midi vers 14h le dimanche
0
Nous ne pouvons pas les avoir en CD mais vous pouvais les voir le dimanche a 14h
0
coucou
j'adore cette émission et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le nom de la famille ou Tye et son équipe on fait une chambre avec un circuit automobile sur les mur et autour du lit car je voulais faire la surprise au fils de mon copaion
merci a vous bisous
0
il faut se rendre sur le site de ABC, et par la boite contact du distributeur, vous pouvez laisser des messages, pour que les productions transmettent les courriers à vos émissions préférés, entre autre pour Extreme Makeover, c'est la production Endemol USA, où laissé un message sur le site officiel d'endemol : http://www.endemolusa.tv/ se rendre sur la page contact et laisser un message (en anglais de préférence).
et pour l'info concernant le fait que les maçons du coeur viennent en France où Europe, je crois que l'on doit se contenter de Déco sur M6 désolé. Je crois que beaucoup de pays demandent à avoir ces maçons du coeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche sur emule tu tape Extreme Makeover et après tu prend ceux qui sont marque french sa devrais être je c'est pas si c'est je sui en train de les télécharger il y en pas mal mais pas tous
0
Tzar-Dinaluil
4 sept. 2008 à 00:33
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum en recherchant des infos sur les maçons du coeur, et plus particulièrement sur le grand designer Paul Diméo et j'ai découvert que cet ébeniste de genie si sympathique était né de parents Italiens! :bounce:

Est-que vous aussi vous préférez les épisodes avec Paul Dimeo?
Car, sincèrement un épisode sans Paul Dimeo ne vaut pas la peine... Ils sont généralement insipides et il manque toujours le petit grain de folie de Paul!
Comment supporter de voir un épisode sans lui et son sourire naturel et apaisant!

Ce type est génial !! Ce qu'il fait est magnifique, les tables, le lit-piano, les meubles restaurés!

Je suis sure que quelqu'un ici partage ma passion pour Paul Dimeo! ;)
0
Coucou pour vous qui êtes passionés par les maçons du coeur, on vient de creer un forum autour de cette émission :
http://extrememakeover.clicforum.fr
a bientottt !
0
Voici un lien qui parle de l'émission

http://abc.go.com/primetime/xtremehome/index?pn=index

A +
0
j'aime beaucoup les maçons du coeurs ils sont trop simppat je leur souhaite de tres bonne vaconsse
0
Viens faire un tour sur http://extrememakeover.clicforum.fr tu as tout les episodes... Si tu le souhaites et fais passez le mot dans ton entourage...
0
slt, je suis une fan des maçons du coeur, et j'ai fait as mal de magasin, mais je n'ai pas trouvé les DVD, malheureusement. Mais si g des nouvelles je te le dit. Voila ros bisous
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
8 nov. 2008 à 02:59
je les suis sur TMC, canal 10 sur la TNT, et c'est génial
avant j'étais fan d'Urgence, et là ca me skotche idem.
exciting !
0
Salut vous chercher des episodes de macons du coeur

venez nombreux sur le site

http://extrememakeover.clicforum.fr/index.php
0
salut à tous . stp j 'aimerais écrire au maçon de coeur mais je connais pas leur adresse. les gens disent qu'ils exsistent seulement qu'en Amérique mais je crois en Dieu et je sais quILS peuvent se deplacer pour moi jusqu'en Afrique. Donc pour cela je voudrais leur adresse SVP .merçi à vous et que Dieu vous bénisse.
0
Salut.. Ecoute je ne crois pas que ça existe en Afrique, mais je suis presque sur que bientot ça va etre mondialement copier.
Cet a dire que plein de pays vont faire des emission de la meme maniere...
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230 > TY
28 déc. 2008 à 01:58
c'est claire je suis d'accord avec toi TY

moi je la regarde cette emission je suis content pour ces familles mais quand tu vois la misere dans les rues je pense que les gens vraiment dans le besoin doivent avoir le bide retourné quand ils voient les baraques qu'ils refont
0
chachounas014
1 janv. 2009 à 15:10
tu peut les regarder sur dailymotion
0
oui sur dailymotion tu taper les maçon du cœur et il y a pleins de vidéo
0
cc c tros bien les macon du coeur j aime tros ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
je regarde moi aussi les maçon du coeur, et je trouve super le travail d'équipe réalisé !
autant de bénévoles ! autant d'amour et de partages, une belle organisation
des anges ! c'est vraiment un exemple à suivre. dans chacun de nous se trouve un maçon du coeur,
mais je ne sais pas encore qui règle toutes les dépences ( les dons ? )
0
tu conait site
0
bonsoir les macons du coeur je vous souhaites mes meilleurs voeux pour 2009 je regarde votre émission sur sur le sat je vous approuvent a chaque fois j'ai les larmes qu me coulent le long visage cette semaine c'était a une dame qui avait le cancer que j'approuve d'avoir fait face continué comme cela d'aider les personnes qui en ont plus besoin je suis de tout coeur avec vous c'est malheureux que l'on ne le fait pas en france cordialement patrick de selles 62240 dans la pas de calais
0
Salut, moi c'est pareil chaque fois que j'ai l'occasion de voir cette émission c'est les grandes eaux, quelque part ça me fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens biens quelques part sur cette planète. Pour trouver des dvd y'a peut être les sites de priceminister ou ebay qui pourrait en avoir. Je râle parce que je n'ai pas tmc et que RTL9 a déprogrammé cette émission, comme dirait caliméro "c'est trop injuste" !!
0
comme c 'est triste bouhhhhhhhhhhhhhh snif pov petit caliméro g vai m coucher se soir en pensant tro à toien pleuraunt à chaude larme et toutes les larmes e mon corp oooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
0
saut, moi j'aimerai savoir si il y aurai un site ou on pourrai regarder des épisodes des maçons du coeur gratuitement et légalement san les téléchargées!
merci de me repondre avec un site valable
0