Extreme Makeover (Les maçons du coeur)

Fermé
john du 57 - 22 févr. 2008 à 20:27
 Krist Ballini - 15 août 2014 à 14:47
Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite savoir si ont peu trouver les épisode sur dvd ou autres.
Merci de me répondre
PS: Je veux des reponses de ceux qui connaissent l'émission pas autre chose

79 réponses

Michael Moloney
4 août 2008 à 22:10
Bonjour fans des maçons, i'ai trouvé un blog sur les maçons du coeur avec des biographies completes des designers ainsi que des épisodes !
Je vous le conseille !
Et laissez y des commentaires pour le faire connaitre !!

https://macons-du-coeur.skyrock.com/
1
Peut-on les trouver en francais??
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
2 mars 2008 à 01:32
Ah, j'avoue , je ne connais pas, je pense qu'il vaut mieux s'adresser à la chaine TMC
0
bambes2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 02:46
c est bien dommage que ces reves n existe quand amerique n existe t il qu un ty en amerique pourquoi pas chez nous en france depuis 3 ans je suis a la maison 7 jours sur 7 24 heures sur 24 j ai du abandonne mon travail pour m occuper de ma mere malade je ne peux pas la deplacer en chaise roulante mon interieure ne le permet pas la sotir impossible j ai voulu instaler une douche pour elle mais tous les moyens me manque des vaances je neconnais pas je suis epuisee je ne sais plus comment faire qui peux m aider existe t il un sosi de ty en france? a qui m adresser pour m ider a changer mon iterieur
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
27 mars 2008 à 15:03
Tout à fait d'accord !
C'est très bien conçu comme émission. Pas mal d'émotions !
Bon courage à bambes2000
0
bambes2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 > cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 mars 2008 à 03:22
merci beaucoup
0
je sais ce que sais
ma mere et dans le meme cas et c'est que c'est crevant ma mere c'est de naissance et ca c'est agraver suite un a un accident
je te souhaite bon courage
0
Contacte moi Bambes2000. Je peux te donner un coup de main si tu le désire.
0
bonjour, je ne peu pas répondre à votre question mais je suis tout à fait d'accord avec vous ! Y-a-t-il un Ty à la française ????
0
mike.donald1
14 mai 2008 à 14:43
salut adoulight le titre des macon du coeur ke tu recherche c'est : groove addicts rt osi l'autre generique : so much voila pour info les artiste s'appel : o.a.r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cette émision et vraiment enormisime toute san exéption son tres emotive tous se qui font pour ces gens dans le besoin c est enorme en france sa serai plus dificile a faire car en france tres peut de d entreprise viendrai aider penevolement cela leur couterais trop cher et on n a malheureusement pas la meme mentaliter voila c est malheureu a dire mais voila o e comme sa et je peut que trop peut de persone serai prait a le faire meme si je suis sur que certain le ferais mais cela ne serai pas asser c est bien domage on pourais peut etre faire une demande a l etat en tous cas moi je suis partant et vous seriez vous capable d en faire autant ???
0
slt je cherche a voire les emision sans payer et en francais:):)
merci bcp
0
bjr,

il y a quelques épisodes sur emule en mettant extreme makeover, ou macons du coeur, le problème est que il est noté french et souvent c'est en espagnol ou anglais, quant aux dvd ils existent mais que en anglais, je regarde très régulièrement aux usa et canada pour voir si c'est enfin sorti en français, j'ai meme envoyé des mails au site officiel (sans réponses) mais non en français non y'a pas pour l'instant

à moins que quelqu'un les enregistre et veuille bien faire des divx ça serait super,

à part ça je ne vois pas, moi aussi je cherche quasi tous les jours sur emule mais je n'ai pas grand chose

bon courage
vinie
0
tomraideer13@hotmail.fr
7 juin 2008 à 16:13
Je souhaite diire un GRAND BRAVOOOOOOOOOOOO à tous les membres des cette emission "LES MAçON DU COEUR" ...
Pour tous votre travail et et d'avoir fait des gens heureux....C'est un de mes grand rêves à moi de vivre un jours en "Amérique" alors de voir votre emission sa me vraiment chaud au coeur...
J'espère que vous pouriez allez trés tés l'oin avec votre emission bravo encore....
LILA
0
hello tout le monde , oui il existe les dvd des maçons du coeur , ils sont disponible sur certains sites , comme ebay , mais il me semble que seule la saison 1 est disponible en francais , il est aussi possible de visionner les épisodes sur des sites comme daylimotion ou youtube .

un forum pour les fans francais a ete cree , que vous soyez fan ou que vous regardiez juste de temps en temps n'est pas grave , il est ouvert a tout le monde ! https://emhe.1fr1.net/
0
hàhktgdhypfehoêhjn^pfgloj^,nlmg sdopifepo
0
qui peut me donner le titre du générique de l'émission qui passe sur tmc j'adore ce qu'il font
0
bonjour a tous savez vous comment les contacter merci beaucoup
0
je regarde tous les mercredi soir et samedi soir sur tmc les macons du voeur, j adore cette emision, je suis dans le doute tout comme toi, je sais pas si il y a dvd des macon du coeur, sinon va sur ebay peu etre tu pourras acheter, il faut que je me renseigne si dvd sorti
0
salut je cherche a savoir ou l heure ecrire pour les feliciter je trouve  l emission super  et il donne du bonheur au gens merci d avance
                
0
Bonjour, je me présente je m'appelle Aurélien et j'ai 13 ans et demie. Je vous passe un lien qui pourrait beaucoup vous aidez. Bon les vidéos sont coupées mais Elles y sont toutes, et toute les saisons aussi.
0
Bonjour, je me présentes, mon nom est Aurélien et j'ai 13 ans.Je vous passe le lien qui suivra cette phrase pour que vous voyez tous les épisodes de toutes les saisons. https://www.dailymotion.com/search/extreme%20makeover%20home%20edition

Les vidéos sont coupées mais j'ai une astuce pour vous: Regarder le nom de chaque famille et inscrivez le nom d'une famille au choixprécédait de "extrême makeover home edition:".Il faut l'écrire en haut a droite.
Merci d'avoir lut.
0
Désoler pour mon premier message il y a un problème.
0
Tay ton n' émition et ton Equipe il faite du bon travail pour les personnes qui sont très beusin. Et vous pouver contunier comme sa. Tay tu sais que en france il fon pas comme toi et ton équipe sa serais bien qu'on france il fon comme toi pour éder les personne qui son pas de chanse et il peuve les édes. En Attente d'une réponce . Veuillez, Agrée Tay Mes Salutations Distingués. Madame Guenin Véronique
0
ce n'est pas Ty qui répond t trop bête
0
ptite_nounourse
13 juil. 2008 à 16:26
salut
la chose que je peux te conseiler c'est d'aller sur le site de TMC
la tu auras toutes les info
0
tu conné le chanteur qui chante le generique
si ui repond moi
0
tu conné le chanteur qui chante le generique
si ui repond moi
0
si tu conné le chanteur qui chante le generique
rep moi vite
0
morgane-lili
17 juil. 2008 à 15:18
avez vous trouver les dvd des émissions des macons su coeur ?
0