Windoiws rame et ne veut rien savoir

Roswel -  
irimi Messages postés 22 Statut Membre -
Salut,

Depuis quelques jours mon pc plante ou plutot il ne veut rien savoir, des que je clique sur quelque chose il met un temps fou pour ouvrir le truc, je ne peux pas faire une restauration systeme car il ne veut pas m'afficher la page, mon norton internet security 2004 est désactivé et je ne peux pas le réactiver etc...bref c la galere, pc neuf P4 3 ghz. je ne sais pas trop quoi faire devant ce truc je soupçonne un virus mais j'ai fait une analyse quelques temps avant tout ça et norton n'a rien trouvé. SVP Help !
A voir également:

2 réponses

Roswel

je rajoute que j'ai un message au bout de quelques temps me parlant d'une erreur inatendue qui va planter votre PC dans la minute qui suit, compteur à l'appui.
En plus, lors du compte à rebours, vous ne pouvez ni copier, ni coller, ni utiliser certains programmes. non de l'erreur: Autorité NT/systeme
je pense d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums que ce sont les symptomes de blaster...
0
irimi Messages postés 22 Statut Membre

bonsoir c'est aussi ce que j'ai lu pour blaster , t'as plein d'aide à ton service, bonne lecture et chance
0