Conseil d'utilisation de cc cleaner

Fermé
millo - 22 févr. 2008 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 17:17
Bonjour,

merci d'avance à celui qui pourra me conseiller... je viens de télécharger cc cleaner... mais lorsque je veux le lancer, on me met une fenetre indiquant la liste des applications ç supprimer... je veux que quelqu'un m'explique... si je lance le nettoyage, toutes mes appilcations vont elles etre supprimer..... c'est à dire par exemple, msn messenger, yahoo messenger, windows média player.... je n'y comprends plus rien...

et j'aimerai aussi savoir entre kaspersky et avast, quel est l'anti-virus le plus adapté ou le mieux conseillé?

merci d'avance et que Dieu vous bénisse....

5 réponses

Salut,
Ccleaner vas pas supprimer tes applications ! Juste nettoyer tes fichiers inutiles, brisés ou encore virer les temp.

Kaspersky est incontestable mieux qu'Avast ..

+
1
merci à toi pour tes conseils... c'est très gentil de ta part... take care....
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 16:49
Salut,

non il supprimera pas l'appliacation.

Exemple : Nettoyer Windows media player ben ca sera la liste des dernier fichiers ouverts, l'historique...

Le nettoyage ne supprime pas le logiciel en question, il nettoye juste.
0
merci aussi à toi, car tes conseils m'ont bien servi... tè gentil de m'avoir donné un coup de main... take care
0
superCC Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
22 févr. 2008 à 16:51
Bonjour,

Tout d'abord, il est important que tu comprennes ceci:

1) CCleaner permet de nettoyer ton disque dur de fichiers intuiles afin de récupérer de l'espace sur ton disque dur.

2) CCleaner permet ÉGALEMENT de désinstaller des programmes comme Ajout/Suppressions de programmes de Windows.

Ainsi, ce que tu dois faire, une fois CCleaner ouvert, de t'assurer que tu es dans le bon MENU (regarde à gauche, tu as un menu pour accéder au nettoyage, aux options, aux désinstallations)

Bref, situe-toi dans le bon menu et tu auras la fonctionnalité que tu désires!
0
merci, jai fait ce ke tu ma dis et c'est ok.... tè super cool... take care...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 16:53
3) il nettoye/corrige la base de registre
4) Te montre les fichiers qui se lances aux démarrages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai aussi savoir s'il existe des logiciel pouvant booster ma vitesse de connection internet... jai télécharger google web accelerator... est til efficace? merci les amis pour tout....
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 17:17
Slt,

il faudrait mieux que tu crées ta propre discussion sur le forum internet

A+
0