Infesté et mes anti spyware ne marchent pas
jm75
-
jm75 -
jm75 -
Bonjour,
Je sais que beaucoup de sujets existent sur les problemes d infection et de virus/spyware etc...
Mais là mon problème est que je suis infesté et je ne peux lancer ni spybot ni AVG alors que faire ??
Merci beaucoup pour vos réponses
Je sais que beaucoup de sujets existent sur les problemes d infection et de virus/spyware etc...
Mais là mon problème est que je suis infesté et je ne peux lancer ni spybot ni AVG alors que faire ??
Merci beaucoup pour vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Infesté et mes anti spyware ne marchent pas
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Y a t il un mode ou je pourrais lancer ces applications ?
De meme Hijackthis ne se lance pas
Merci