Programme qui plante et DLL manquante
naruto2706
Messages postés
57
Statut
Membre
-
naruto2706 Messages postés 57 Statut Membre -
naruto2706 Messages postés 57 Statut Membre -
Salut tout d'abords je voudrais savoir si c'est bien ici que je dois poster pour ce genre de problème :) ensuite j'expose quand même mon problème.
En fait j'en ai 2 différents :)
- J'ai 2 sessions sur mon pc, sur ma session pas de problème, mais sur la session de mes parents, lorsqu'il l'ouvre, il ont un message qui s'affiche qui leur dit exactement :
"CLI.exe - service de débogage du common language runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus = OXbbc(3004), ID thread = Ox900(2304)
-cliquez sur OK pour terminer l'application.
-cliquez sur Annuler pour déboguer l'application."
sur ce problème je ne sais absolument pas quoi faire...
- sur les deux sessions de mon pc ce coup si : lorsque j'ouvre msn, avant que la fenêtre ne s'affiche j'ai un message qui me dit :
"msnmsgr.exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\dpnhupnp.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
Je clique su ok; MSN s'ouvre quand même, mais le message est agaçant... is si j'ai bien compris je doit remettre la DLL avec mon CD d'installation de windows ? mais comment il faut faire ? :heink:
Merci de votre aide d'avance :)
En fait j'en ai 2 différents :)
- J'ai 2 sessions sur mon pc, sur ma session pas de problème, mais sur la session de mes parents, lorsqu'il l'ouvre, il ont un message qui s'affiche qui leur dit exactement :
"CLI.exe - service de débogage du common language runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus = OXbbc(3004), ID thread = Ox900(2304)
-cliquez sur OK pour terminer l'application.
-cliquez sur Annuler pour déboguer l'application."
sur ce problème je ne sais absolument pas quoi faire...
- sur les deux sessions de mon pc ce coup si : lorsque j'ouvre msn, avant que la fenêtre ne s'affiche j'ai un message qui me dit :
"msnmsgr.exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\dpnhupnp.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
Je clique su ok; MSN s'ouvre quand même, mais le message est agaçant... is si j'ai bien compris je doit remettre la DLL avec mon CD d'installation de windows ? mais comment il faut faire ? :heink:
Merci de votre aide d'avance :)
A voir également:
- Programme qui plante et DLL manquante
- Programme demarrage windows - Guide
- Plante - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
28 réponses
ouais ouais ^^ bon apparemment la désinstallation avance (lentement certes mais elle avance :p)
je vais manger je reviens après ^^
je vais manger je reviens après ^^
Bon alors la désinstallation s'est terminée. mais à l'allumage de windows, une fenêtre "Assistant Matériel détecté" s'est ouverte pour installé "contrôleur vidéo" quand je fais installé le logiciel automatiquement, ça ne trouve rien. De plus dans le gestionnaire de périphérique, à la place de Carte Graphique j'ai un point d'interrogation jaune et en titre "Autre périphérique" et pour les sous parties pareils alors qu'avant il y avait marqué" Radéon 9250 (je crois) et Radéon Secondary 9250".
en allant sur cette page web https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ça me dit les drivers que je peux mettre à jour sur mon ordi. mais puis-je faire ce qu'il me dise ? quand j'ai plusieurs drivers de possible, je choisis lequel ? dois-je faire une sauvegarde de qqch avant de mettre à jour les drivers ? comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors pour ce problème là j'ai réussi à le régler, j'ai rechercher les drivers sur mon pc, je les ait trouvé, mon pc est plus à la ramasse côté graphique ^^
"en allant sur cette page web https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ça me dit les drivers que je peux mettre à jour sur mon ordi. mais puis-je faire ce qu'il me dise ? quand j'ai plusieurs drivers de possible, je choisis lequel ? dois-je faire une sauvegarde de qqch avant de mettre à jour les drivers ? comment faire ?"
Par contre j'aimerais bien savoir si je peux faire ça :)
et si qqn à une solution pour mon 2nd problème :)
"en allant sur cette page web https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ça me dit les drivers que je peux mettre à jour sur mon ordi. mais puis-je faire ce qu'il me dise ? quand j'ai plusieurs drivers de possible, je choisis lequel ? dois-je faire une sauvegarde de qqch avant de mettre à jour les drivers ? comment faire ?"
Par contre j'aimerais bien savoir si je peux faire ça :)
et si qqn à une solution pour mon 2nd problème :)