La folie de pop up!!!

Fermé
Mojo Hell - 4 déc. 2003 à 22:47
 Mojo Hell - 6 déc. 2003 à 01:17
Bonsoir a tous!
Depuis 2 jours maintenant je suis envie par des pops up. Mais ceux-ci sont bien particulier... Quand j'en efface un, un autre different apparait (en tout j'en ai compté 6). Le tout provenant du même IP (81.57.144.131 si quelqu'un tombe dessus). Pitié aidez moi!!!! Tout ce que je peux faire c'est mettre le fire wall the XP avant de me connecter. Mais ça ralentit tellement mes webcams avec ma petite amie que je cede et le coupe! Etant donné la nature étrange du pop up, je pense à une sorte de worm (étant totalement novice, veuillez me pardonné si je me trompe :-) ). Je possede Norton 2002 et ad-aware 6.0. Mais rien ni fait... Merci a toute les bonnes ames qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

Petite précision... Je ne peux pas arréter le processus responable crss.exe, car c'est un precessus systeme critique.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
5 déc. 2003 à 01:31
Salut,

Et si je te disais de changer de navigateur !?

Par exemple, Crazy Browser, il filtre les popup, je l'ai installé Lundi sur mon portable et il a à ce jour bloqué 85 popup !
Pas mal hein !!

Sinon, tu n'as pas de firewall !??
Ne surfe pas sur le net sans en avoir un !!!!!!!!!!!

Vite, télécharge Kerio ou ZoneAlarm ou procure t-en un par quelconque moyen avant qu'il ne soit trop tard !!

C'est gratuit pour une utilisation perso :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/22418.html

Voilà, A++
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Merci à toi!
Je pensai avoir a faire a une sorte de spyware ou de worm. Mais je pense que Kerio fire wall a fermé mon port infecté (il a tout de suite trouver l'ip des pops up qui m'importunait). Donc je te reconfirmerait plus tard si il a effectivement et definitivement regler mon probleme. Quant a toujours utiliser un fire wall, malheureusement, ma copine habitant le Canada, et les fire wall rallentissant considerablement la connection des webcam, c'est exclu :-)... Voila merci pour tout et a bientot!
0