Problème avec Wireless Console

Résolu/Fermé
jruku - 22 févr. 2008 à 14:30
 NEEhier - 12 août 2015 à 06:14
Bonjour,

Je repose ici un problème non résolu.
Sur mon Asus F3JP je n'arrive plus à activer ma Wireless Console (qui reste OFF, donc). La combinaison de touches qui permet d'activer le WIFI et le Bluetooth reste inactive. Je pensais au début à une mauvaise manip mais non, c'est peut-être dû à une mise à jour de Vista. Ma carte WIFI est une Intel WM3945ABG.

J'ajoute que essayé de réinstaller le pilote de la Wireless Console sans succès.

Avez-vous une réponse à ce problème ?

Merci d'avance.
Jruku
A voir également:

31 réponses

Après 2h de bloquage, tout essayé, désinstallé la carte réseau sans file, la réinstaller, chercher sur google , restauration systeme, modification de pilotes et compagnie, je réessaye de chercher sur google avec le mot clé "wireless console 2" et la je tombe sur vos postes....

Je suis vraiment dégouter d'avoir perdu tout se temps c'était si simple... Merci pour l'infos pour le bouton je risque pas de l'oublier maintenant xD
0
Sur le A8J ce sont deux boutons poussoir au dessus des touches de fonction Bluetooth on/off et WiFi on/off, on peux aussi activer ou désactiver l'un, l'autre ou les deux à l'aide de la console Wireless 2, icône dans la barre des tâches près de l'horloge.
0
schtroumphette
19 mars 2010 à 12:48
un grand merci, j'ai eu ce problème hier avec mon ASUS, et gràce au forum, j'ai trouvé l'interrupteur que j'avais touché par inadvertance. Il est vraiment mal mis, quand je vois le nombre de gens qui ont été piégés ;-).
Donc, pour les suivants : chez moi c'est un coulissant juste sous le rebod, près du témoin "wireless".
0
Pour info si personne ne vous a trouver de reponse :
il faut allumer le wireless console dans program files ou programmes sur win 7 et ensuite en faisant Fn + F2 sur les portables eee pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur ASUS N55SF il n'y a pas de bouton mais une combinaison de touches:
Appuyez en meme temps sur:
touche fn (FONCTION) et la touche F2 (pour touche WIFI)
0
les mecs vous êtes des dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci
and switch on chicago!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
leprincedessables
21 avril 2013 à 02:36
merci grace à vos réponces j' ai arrivé à resoudre ce probleme sur mon ordinateur
0
farfa-raveuse
17 août 2014 à 22:35
Je suis bien contente de ne pas avoir ce soucis, étant donné que le fameux bouton switch n'existe pas chez moi, pourtant c'est un ASUS! ;)
0
hi there!

i think i have the same problem, but i dont understand your answer cause it is in french. can you explain it in english or german? thank you so much...
-1
In short what everyone is saying is that there is a problem with their wireless connexion... but its only an external ON/OFF switch (nears the mic and headphones outputs) that you have to switch back on in order for the wireless to work.
0
cartouche007
21 mai 2009 à 12:18
merci a tous pour vos explications, cela ma permi de resoudre mon probleme je n'arrivai plus a me connecter en wifi depuis une semaine le swich avais du bouger lorsque j'ai ranger mon portable azus dans ca pochette et depuis plus rien, maintenant ca marche, on trouve vraiment tout sur le net, je suis vraiment malheureux quand je ne peu plus mi connecter.

bon mois de Mai à tous
-1
pardon : bouton sur la droite avec le dessin du wireless
-1