Odinateur qui s'éteint et se rallume (vista)

Uchiwa-san Messages postés 7 Statut Membre -  
Uchiwa-san Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai un problème qui dure depuis un certain temps, et cela commence vraiment à devenir très embêtant!
J'vous fait un topo :
J'ai racheté une unité centrale le 15/01/2008 qui est sous windows vista. Cela fait un certain moment, que lorsque je navique sur internent ou que j'écoute de la musique, l'ordi s'éteint puis se rallume tout seul. Voilà ce qui est marqué quand je suis sur mon bureau:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000131
BCP2: 000000FF
BCP3: 00000001
BCP4: 86DDD5CD
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini022208-01.dmp
C:\Users\Miss-Uchiwa\AppData\Local\Temp\WER-88671-0.sysdata.xml
C:\Users\Miss-Uchiwa\AppData\Local\Temp\WERB8CB.tmp.version.txt

Je n'y comprend strictement rien! Et je ne sais pas comment remèdier à ce problème! C'est très aléatoire, il peut rester 2 jours sans le faire ou le faire 8 fois par jour! Mon père a installer de la mémoire en +, je me demande si sa viendrait de là mais je ne pense pas.

Merci de m'aider!!

2 réponses

renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre 17

salu
moi javai le meme probleme aven et aparement sa viendrai des pilotes de la carte video ou de la carte son moi je n'avai pa reussi a y repare j'ai du reinstaller windows vista 6 foi depui que j'ai mon pc mai tu c'est que le sp1 de vista va sotir et il y a beaucou de nouveau pilote dessu mai en atenden essaye de metre a jour t pilote de carte video
0
Uchiwa-san Messages postés 7 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse, le problème c'est que j'ai déja effectué cette manip' et apparament sa reste tel quel!

Svp donnez moi vos avis!!
0
Uchiwa-san Messages postés 7 Statut Membre

Il n'y a vraiment persone qui veuille m'aider?? Le SAV c'est pas la peine ils ne savent pas règlé un problème!!
aidez-moi svp!!
0