Probleme avec iexplorer.exe
Roms
-
Superaure Messages postés 247 Statut Membre -
Superaure Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant iexplorer. Je pense que cela doit être un problème récurent mais j'ai essayé et tenté des choses que j'avais trouvé sur le web en vain.
Le problème étant le suivant, lorsque je regarde mes processus actif je vois plusieurs processus iexplorer.exe en fonctionnement qui plus est me prend pas mal de ressources et m'affiche à l'écran des publicités.
Ma question est la suivante, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce problème qui est très embêtant.
Merci de votre compréhension, j'attends vos réponses.
Merci à bientôt.
J'ai un petit soucis concernant iexplorer. Je pense que cela doit être un problème récurent mais j'ai essayé et tenté des choses que j'avais trouvé sur le web en vain.
Le problème étant le suivant, lorsque je regarde mes processus actif je vois plusieurs processus iexplorer.exe en fonctionnement qui plus est me prend pas mal de ressources et m'affiche à l'écran des publicités.
Ma question est la suivante, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce problème qui est très embêtant.
Merci de votre compréhension, j'attends vos réponses.
Merci à bientôt.
3 réponses
iexplorer.exe c'est internet explorer, c'est normal si il te prend un peu de Ram XD
Ferme internet explorer si il est ouvert
sinon clique sur le processus et arrête-le!
Ferme internet explorer si il est ouvert
sinon clique sur le processus et arrête-le!
Oui je sais que c'est internet explorer lol, mais le problème c'est que je ne l'ouvre pas ce logiciel mais les processus si je les supprime il reviennent toujours et en plus grand nombre.
Vois tu de quoi je parle ? c'est compliqué pour moi mais bon..... j'espère y arriver