Souris ne fonctionne plus
gigi
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
J'ai une souris sans fil Logitech et elle ne fonctionne plus d'un coup
J'ai changé les piles, cela ne fait rien
Et dans mon panneau de configuraiton, on me met que tout est ok par rapport à elle ...
Avant d'en acheter une autre, je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou cela pouvait venir si c'est autre qu'une panne à laquelle je ne peux pas remedier ... ???
MERCI D'AVANCE !!!
J'ai une souris sans fil Logitech et elle ne fonctionne plus d'un coup
J'ai changé les piles, cela ne fait rien
Et dans mon panneau de configuraiton, on me met que tout est ok par rapport à elle ...
Avant d'en acheter une autre, je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou cela pouvait venir si c'est autre qu'une panne à laquelle je ne peux pas remedier ... ???
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- Souris ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
Salut,
Quand tu dit qu'elle ne fonctionne plus c'est que plus rien ne s'allume dessous ou que tu n'arrive pas à l'utiliser?
Quand tu dit qu'elle ne fonctionne plus c'est que plus rien ne s'allume dessous ou que tu n'arrive pas à l'utiliser?
Alors peut être suffit il de la resynchroniser avec la base. Tu dois avoir des boutons en dessous pour le faire.
Avec les souris optique le plus souvent c'est soit la synchro avec la base qui ne s'est pas faite soit il y a une oprcule devant la petite lentille qui se trouve sous la souris.
Le même problème, mais moi quans je la change de prise USB elle refonctionne, puis 10minutes après elle repart en vrille.
J'ai l'impression qu'elle meurs, son état empire de jours en jours, je vous jure, ça craint, elle ne répond plus, essaye de changer de prise USB, dès fois c'est ça, trimballe là de prise en prise si tu as plusieurs ports.
Je suis ton topic avec beaucoup d'attention ;)
---> Ookusa
J'ai l'impression qu'elle meurs, son état empire de jours en jours, je vous jure, ça craint, elle ne répond plus, essaye de changer de prise USB, dès fois c'est ça, trimballe là de prise en prise si tu as plusieurs ports.
Je suis ton topic avec beaucoup d'attention ;)
---> Ookusa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouep, mais je pourrais faire quoi? OK c'est pas mon topic, mais je vais pas en faire un juste pour ça ^^
Je voudrais bien savoir ou en est gigi avant de commencer à essayer de résoudre ton problème. ;-)
Bonjour !
Ben en fait, j'en suis que j'ai essayé de réinstaller le CD de ma souris, qu'on me parle de pare-feu qui bloque et donc que j'y comprend plus rien ...
Je crois que je vais allez voir en magasin quitte à en acheter une toute simple et voir si ça fonctionne ou pas avec une autre souris !
En tout cas MERCI d'avoir essayé de m'aider !
Gigi
Ben en fait, j'en suis que j'ai essayé de réinstaller le CD de ma souris, qu'on me parle de pare-feu qui bloque et donc que j'y comprend plus rien ...
Je crois que je vais allez voir en magasin quitte à en acheter une toute simple et voir si ça fonctionne ou pas avec une autre souris !
En tout cas MERCI d'avoir essayé de m'aider !
Gigi
C'est une sans fil, elle a tjrs bien fonctionnée ...
Alors qu'avec la souris incorporée à mon ordi (c'est un portable) j'arrive à faire déplacer la fleche ...