Souris ne fonctionne plus

gigi -  
 gigi -
Bonjour,

J'ai une souris sans fil Logitech et elle ne fonctionne plus d'un coup

J'ai changé les piles, cela ne fait rien

Et dans mon panneau de configuraiton, on me met que tout est ok par rapport à elle ...

Avant d'en acheter une autre, je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou cela pouvait venir si c'est autre qu'une panne à laquelle je ne peux pas remedier ... ???

MERCI D'AVANCE !!!

8 réponses

bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

Salut,
Quand tu dit qu'elle ne fonctionne plus c'est que plus rien ne s'allume dessous ou que tu n'arrive pas à l'utiliser?
0
gigi

En fait, je n'ai jamais eu de lumière qui s'allumait dessous ... ?

C'est une sans fil, elle a tjrs bien fonctionnée ...
0
gigi

Je viens de relire votre question, en fait quand je la déplace la fleche reste fixe au même endroit à l'écran.

Alors qu'avec la souris incorporée à mon ordi (c'est un portable) j'arrive à faire déplacer la fleche ...
0

Alors peut être suffit il de la resynchroniser avec la base. Tu dois avoir des boutons en dessous pour le faire.
0

Avec les souris optique le plus souvent c'est soit la synchro avec la base qui ne s'est pas faite soit il y a une oprcule devant la petite lentille qui se trouve sous la souris.
0
Ookusa Messages postés 35 Statut Membre

Le même problème, mais moi quans je la change de prise USB elle refonctionne, puis 10minutes après elle repart en vrille.
J'ai l'impression qu'elle meurs, son état empire de jours en jours, je vous jure, ça craint, elle ne répond plus, essaye de changer de prise USB, dès fois c'est ça, trimballe là de prise en prise si tu as plusieurs ports.

Je suis ton topic avec beaucoup d'attention ;)

---> Ookusa
0

"J'ai l'impression qu'elle meurs, son état empire de jours en jours, je vous jure, ça craint, elle ne répond plus"

Tu devrais essayer le veto
0
Ookusa Messages postés 35 Statut Membre > bentux Messages postés 455 Statut Membre

Je sais ^^
nan, c'est pour sa que je dis "ça craint" on à l'impression d'un animal qui agonise, au début sa arrivais de temps en temps mais c'est de plus en plus fréquent, mais sa me pose problème, surtout qu'elle est neuve, ça doit être les ports USB qui sont trop large (c'est possible sa?)
0
bentux Messages postés 455 Statut Membre 201 > Ookusa Messages postés 35 Statut Membre

Ben ma fois ça dépend ce que tu fait avec....
0
Ookusa Messages postés 35 Statut Membre > bentux Messages postés 455 Statut Membre

J'ai pas tout compris >_< je suis un peu violent avec les prises USB, je l'avoue ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plus sérieusement il semble effectivement que tes ports USB commencent à fatiguer.
0

Ouep, mais je pourrais faire quoi? OK c'est pas mon topic, mais je vais pas en faire un juste pour ça ^^
0

Je voudrais bien savoir ou en est gigi avant de commencer à essayer de résoudre ton problème. ;-)
0
gigi

Bonjour !

Ben en fait, j'en suis que j'ai essayé de réinstaller le CD de ma souris, qu'on me parle de pare-feu qui bloque et donc que j'y comprend plus rien ...

Je crois que je vais allez voir en magasin quitte à en acheter une toute simple et voir si ça fonctionne ou pas avec une autre souris !

En tout cas MERCI d'avoir essayé de m'aider !

Gigi
0

ouep ^^ ou alors on le règle par MP =D
0

Si tu as ce genre de déconnexion avec d'autres périphériques USB je te conseil de trouver un port qui est stable et d'y brancher un Hub.
0