SOS!!!!!!!!! G 300euros de facture!!!!!!!!

aurély -  
aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
g 300 euro de facture déléctricité est ce ke mon pc portab ou la live box (ke g depui une semène) peuvent etre du a cett ENORME factur merci de votr aid!!

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

je dirais plutot le chauffage.
mais le pc et la box ont du augmenter un peu malgré cela quoique à mon avis de façon minime.
0
aurély

je nutilise pas plus le chauffage que les autres années, et j'ai une consommation 6fois plus élevée
0
desmo69

ca me paraitrait fort bizarre, voire meme impossible qu'n PC et un modem multiplient par 6 ta conso électrique!!! le mien tourne a mort (je l'ai changé y'a 3 mois) et y'a rien de changé a ce niveau la... ca fait peut-etre 6 mois que t'as pas recu de facture... lol. sinon y'a peut-etre qqu qui s'est branché chez toi vérifie ton compteur on sait jamais... t'as pas d'autres appareils qui sont branché en continu et que t'avais pas avant?
0
aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Statut Membre

je pense pas ya un interphone et sinon ya que des vieux dans l'immeuble! comment je peux savoir si quelqu'un s'est branché sur mon compteur?
0
ange666

ssalut, pour ta facture EDF tu devrais te renseigner auprès d'EDF et leur demander si tu peux avoir le détail ou bien leur demander si un ouvrier peut passer pour regarder de plus près ton compteur
0
aurely@hotmail.fr Messages postés 15 Statut Membre

ilv vont mappler (ils sont pas trop pressés!!) pour venir voir mais si c'est pas ca je sais as quoi faire
0