Telechargement tres lent

carifabi Messages postés 14 Statut Membre -  
easysteph1 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, voila mon bleme mon pc rame tres tres fort!!! exemple pour charger les 19 mo d'avast ca me prends 39min!!!!
10min pour un fichier attaché a un mail !!! que faire g deja vidé tous les caches etc etc mais rien ni fait aidez moi svp merci a tous
A voir également:

3 réponses

Idris820 Messages postés 614 Statut Membre 37

1)Premièrement ce problème peut venir de cochonnerie telle que des virus spyware trojan logiciel espion donc mon premier conseille c'est la sécurité donc télécharge norton antivirus (version gratuite la plus efficace contre les virus) ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
et za (un très bon pare feu )

2)Deuxièmement configure bien ta connection . C'est peut être aussi ta vitesse de connection . Unne assez bonne vitesse de connection est environ 54 mbits , si t'es en dessous , c'est que le problème vient de la .
0
carifabi Messages postés 14 Statut Membre

merci mais comment fait on pour la connexion???
0
easysteph1 Messages postés 49 Statut Membre 1

Combien as-tu de RAM disponible sur ton pc et quel est ton débit fournit par ton FAI ( ki sont de grands escrocs mais sont toujours dans la limiti très fine de la légalité

Je viens de demonter mes 2x 256 DDR- RAM eet mis 2x512 et c'est le bonheur!
ça peut provenir aussi que tes disques dur son ttrop plein.

Sinon si t'es assuré monte au somment de la tour eiffel et tu trouveras bien un japonais maladroit qui te fera perdre ton pc tout neuf dernier cris! NON je plaisante heureusement que les japonais sont là sinon on tapperrais encore à la machine à écrire
0
easysteph1 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut tu peux vérifier si t'as connexion fonctionne et à qu'elle vitesse à cette adresse:
www.my-speedtest.com/fr/ - 16k

Test ADSL - Test vitesse - Grâce à notre outil, vous pouvez faire mesurer instantanément et gratuitement la vitesse de votre connexion Internet ou ADSL.
ET tu peux en trouver plein d'autres grâce à google ou live search
bonne chance
0