THEMES POUR W580i

Résolu/Fermé
koala_lady1978 - 21 févr. 2008 à 22:27
 x3-yahnou-x3 - 1 juin 2009 à 18:42
Bonjour,

hier j'ai cherché sur Internet un site pour télécharger gratuitement des thèmes, le seul problème c'est que ce n'est pas possible de les télécharger directement sur son GSM, il faut d'abord les télécharger sur l'ordinateur, après en connectant le GSM pour le câble on peut transférer les thèmes sur son GSM. Ces thèmes sont disponibles pour W580i et pour W880i. Le site en question est http://themes.modopo.com/

Bien du plaisir.

A plus,
koala_lady1978
A voir également:

15 réponses

Sur le site https://kindriv.webnode.com/ tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_40 jeux

_350 fonds d'écrans

_200 thèmes

_20 applications

_40 clips vidéos

_60 bruitages

_100 sonneries
17
&& Pers0nne A Un 0tr Siite ?
3
si j'ai bien compris ta question, tu cherches un autre site pour télécharger des themes, je te propose www.zedge.net c'est un site plutôt sympa que j'utilise, avec mon 580i egualement.
( Pour les mettre direct dans ton Gsm, quand tu dois l'enregistrer, choisis bien ta cible, en general la carte mémoire de ton téléphone, et les transferts se feront direct dedans. )

J'espere avoir pu t'être utile
2
bonjour =) .... oui mé bon quand tu le telecharge j'aimeré savoir si c en anglais ou en francé , si le menu est comme sa ou assorti au theme kan sur les theme deja sur le tel (je l'ai pas mé b1to c pour sa ke je demande sinon je le telechargeré xD) ,et si
dan toute les aplication si c'est assorti merci jespere avoir eté clair et avoir une reponse b1to merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
25 mai 2008 à 15:09
Sur ce site : https://www.lasyk.net/
Tu peut télécharger : ScreenSavers, thèmes, jeu
Tout ça gratuitement :)

Sa marche pour Les W580i, apres les autres, je ne sais pas

Bonne journée :)
2
demander moi tout sur w580i

edibes3@hotmail.fr

disponible tout les jour a partir de 23:30
2
x3-yahnou-x3
1 juin 2009 à 18:42
é mé a 23h30 tu croi kon va se reveillé juste pour sa ??? tt le monde dors a steur si sof seu ki fon la teuf ou ki travaille de nuit...
Juste une question, pour les themes où il y a des menu, est il possible ke le menu change ????
si non, commen faire pour kil change ???
0
Comme tu voudras.
En attendant les gens.. est-il vraiment impossible de mettre un code
Pour la boite de reception?
Parceque personnellement j'aime pas qu'on lise mes messages!
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
21 févr. 2008 à 22:32
Je ne comprend pas ton problème???
0
slt je voudré savoir si zedge et tou autre site de theme pour w580i si quand tu telecharge le theme il faut avoir flaché son telephone ou just de metre le cable et de le transferé si ui comment le transferé svp merci d'avance
0
tu met ton portable avec le cable tu va sur se site www.mobile9.com tu clik sur themes met le seul inconveniant c kil est en anglais tu choisi la marque de ton tel tu les telecharge ils te demande ou tu veu le mettre et du dossier ou tu la mit tu fait copier coller sur le dossier theme dans ton portable voila
0
j'ai sony ericsson w880i et je n'ai pas son driver.s'il vous plait si vous pouvez m'aider
0
Pourrais-tu, darrodz, expliquez plus clairement?
Je n'ai rien compris..
0
Nn C'est Bon Un pote a moi ma montrer comment le flasher donc topic clos excuzer moi ---> :[
0
www.zedge.net ta plein de thème pour tout portable voila ciao
0
daroodz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 21:05
va sur le site du constructeur
-1
daroodz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 21:08
kelkun pourré maider jaimeré changer d'icone car il me plaiz pa mais je suis chez orange et il me mette des icone comme sur les samsung et je naiime pa bocou et c'est pour sa ke jaimeré les avoiir comme pour les otr W580i ki son chez bouygues ou autre ??


aidez MOIII URGENTTT
-1