Surfacturation free

Fermé
toto33 - 22 févr. 2008 à 08:51
 toto33 - 22 févr. 2008 à 12:05
Bonjour,je viens de m'apercevoir que free (j'ai l'offre à 29,99€ téléphone illimité)me facture les appels que je passe avec mon telephone abonnement france télécom que j'ai conservé.j'ai donc 2 téléphones un sur la free et l'ancien france télécom.Voyant que mon compte était débité d'environ 60 à80 €/mois j'ai arreté de me servir de la ligne free pensant qu'ils mentaient sur leurs offres et en fait j'ai decouvert qu'ils m'ajoutaient à ma facture les communications passées avec mon téléphone france télécom.Je les ai appelé mais le trou du c...qui m'a répondu ne comprenait rien !!!etmoi non plus d'ailleurs.Ce cas est-il arrivé a quelqu'un d'autre et que dois je faire pour m'en sortir? J'en suis déjà à + de 500€.Merci
A voir également:

2 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
22 févr. 2008 à 09:04
Bonjour,
et sur les factures france télécom ?
Ces communications apparaissent aussi ?
0
non les communications n'apparaissent pas parce que j'ai un abonnement 24/24 illimité et je ne paye rienà france télécom sauf l'abonnement bien sur.
Sur la facture free il y a 2 parties une concernant le détail de mes appels avec le téléphone free et en général ça tourne autour des 2à3 € et la 2° concerne donc tous les appels passés avec le téléphone france télécom et là j'en ai chaque mois pour plus de 30€.Je ne comprends donc pas pourquoi alors que j'ai 2 n° distincts .Est-ce que cela ne viendrait pas du fait que ce n° france télécom apparait comme identifiant et pas celui de free?
Il avait bien fallu que je le fournisse à la commande de la free box.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545 > toto33
22 févr. 2008 à 11:31
J'avoue que c'est bizarre...
Tu peux essayer de poster ton problème sur le site de l'ADUF, c'est un forum de freenaute. Il y a pas mal de personnes compétentes.
Bon courage.
0
le bon endroit
22 févr. 2008 à 09:09
je te conseille de poster ton problème sur lesarnaques.com. Les médiateurs du forums sont souvent en relation directe avec des gens travaillant directement chez les FAI
bon courage
0
merci du conseil mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le site à chaque essai ils me disent quand je renseigne les champs que mon adresse e-mail est bannie.....
0