Les sims histoiresde naufragés

Fermé
bibi - 21 févr. 2008 à 21:58
 ryma - 10 sept. 2008 à 19:29
Bonjour,
vola j'ai un petit problème je ne comprend pas comment on fait quand on a fini le scénario naufrage et célibat une fois fni je ne sais pas quoi faire j'ai lu sur le site que certain parle de plusieur iles et je ne sais pas de quoi il s'agit car l'ile mamaman me propose de créer une famille mais il 'y a pas d'objectif et donc je n'avance pas dans le jeu. merci de m'aider

66 réponses

j'ai un autre probleme (et oui deja^^) je ne trouve pas la pierre plate pour poser l'idole!
2
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
2 mars 2008 à 09:57
C'est normal de ne plus avoir d'objectif tel qui'il est présenté dans le mode histoire(naufrage et célibat), car l'île mamaman est ce qui correspond au mode libre. C'est à dire que c'est toi qui dirige l'histoire, tu fais ce que tu veux (comme dans les Sims 2 classiques). En fait c'est toi qui décide en partie de l'ojectif à atteindre pour ton sims (exemple atteindre le dernier échelon de la carrière, avoir 4,5,6 enfants etc...). Pour cela si tu crée un sims, choisi bien son aspiration (famille, amour, popularité, connaissances...) par rapport au genre d'objectif que tu veux atteindre. La jauge d'aspiration te donnera ensuite l'objectif exact à atteindre dans la catégorie de l'aspiration que tu as choisi en créant ton sims. Quand cela sera fait, ton sims atteint une aspiration de platine (la jauge reste au maximum en blanc et ne bouge plus).
1
Comment as tu fais pour trouver le tambour dans les paniers ??? J'ai ouvert tous les paniers mais il y en a ki veule pas souvrir !
Aide moi stp !!
0
tite_elfe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 12:53
je suis bloqée juste apres avoir aplé une personne que l'on devra epouser je narrive pa a "faire un calin" pouvez vous maider
0
bonjour tu as surement trouvé la solution sinon il faut mette ton personnage dans le jakuzi puis tu cliques sur l'autre personnage et une fois qu'ils sont tous les deux dans "le bain " tu pourras avoir "faire un calin" mais cela ne fonctionne pas si tu les mets dans les eaux chaudes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le mode histoire ( Jeanne Girard ) je n'arrive pas à faire les 4 rencontres .Je bloque sur la première personne (Emobie Whetu) merci !!
0
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
1 mars 2008 à 21:00
Si tu as le message que ce personnage n'est pas au village, tu devras revenir à un autre moment de la journée. Essaye aussi d'y aller de nuit.
0
salut bon je sais c,est une drole de question mais bon je me suis acheter le jeu aujourdui mais je narrive pas a trouver le machette ... ou elle est ?
0
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
1 mars 2008 à 20:57
Il faut cliquer sur le sable et creuser. Pour moi ça a marché du premier coup. sinon je pense qu'il faut essayer à plusieurs endroits de la plage.
0
isamaude > ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
5 mars 2008 à 02:06
ok merci mis c'aitais parce que je n,avais pas le bon feu mais apoart de sa j,ai toute passer le jeu
0
obs15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 > ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
21 août 2008 à 12:16
Mais je ne la trouve pas!!!!!;(
Il faut quon face tte la plage?!!
merci aidez moi svp
0
Si tu as le message que ce personnage n'est pas au village, tu devras revenir à un autre moment de la journée. Essaye aussi d'y aller de nuit. -----} Je l'ai déjà rencontrer mais je ne sais pas se qu'il veut ....
0
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
2 mars 2008 à 12:16
Si je me souviens bien en cliquant sur le personnage et en choisissant "recevoir un cadeau" cela devrait engager le dialogue. Ici le but est de rencontrer les 4 personnages et de valider les trois zones vertes pour chacun d'entre eux (une coche verte apparaît quand l'objectif est atteind pour le personnage). En fait il suffit de parler avec eux assez longtemps pour devenir leur amis. C'est la même chose à l'étape suivante à la rade du village.
0
coucou
moi je suis bloqué pour appeler quelqu'un ca ne marche jamais pourquoi?
0
bonjour si tu n'as pas lu les autres commentaires , il faut aller aux eaux chaudes pour téléphoner mais fais le "bon" choix car ton premier rdv sera ton époux
0
shark1308 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 > etoile.81
5 mars 2008 à 20:44
COMMENT FAIRE UNE FOIS QUE TU AS PARLE AVEC LA PERSONNE DE TON RDV POUR MIEUX LA CONNAITRE ET QUE TON OBJECTIF ET DE LUI FAIRE UN CALIN MON AMITIE EST BLOQUE A 89 POURCENT ET L4AUTRE A 59 DONC ELLE NE VEUT MEME PAS M4EMBRASSER NI RIEN J4EN EST MARRE AIDE MOI SI TU PEUX MERCI
0
caravane52 > shark1308 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
14 avril 2008 à 21:37
va t'assoir sur un banc avec lui ou dans le jacouzzi
0
lala80 > shark1308 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
25 avril 2008 à 01:32
salut shark1308!!
peut importe si ton rendez vous veux embrasser ton sims ou non il faut seulement avoir une bonne relation avec cette personne.
alors je t'explique comment faire:

- tu t'assois sur le banc vert ( tu finiras bien par le trouver lol)
- une fois assis, tu clique sur ton rendez vous et selectionne "proposer de participer"
- une fois ton rendez vous assis tu clique dessus et sélectionne "faire un calin"
- ensuite après une ou deux min. tu arrête tu te lève debout et quelques secondes après le grand chef arrive et c'est la suite du jeu...

ps: Si cela ne marche pas ( que tu ne peut pas lui faire un calin) c'est qu'il faut améliorer ta rélation avec ton rendez vous

J'espère t'avoir aidé ;)
0
salut j ai un gros probleme je suis au chapitre defaite humiliante mais apres le professeure renard me dit d aller chercher ses herbe pour eloinger le gepard ou leopard j en c rien =) sur les forum tou le monde dit qu il faut chercher un chaman mais ou est t il ???? si vous pouvez me dire depuis qu elle endroit part le passage pr aller cher (( le chaman sa me serai d une grande aide !!!
0
bonjour je suis coincé dans le mode célibat je n'arrive pas a trouvé l'idole qu'elle a caché et je n'arrive pas atteindre l'objectif demander. pouriez vous m'aider s'il vous plais
0
shark1308 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 18:38
l'idole se trouve dans le territoire des singes, donne des bananes aux singes et recupere l'dole
0
j'ai un probleme, j'ai trouvé la machette dans le sable mais quand je ne sais pas comment l'utiliser..
0
si tu as la machette tu dois couper les roseaux pour explorer plus loin
0
oui je sais mais je ne sais aps comment faire, la machette est dans mon inventaire mais quand je clique sur les rosaux, ils me disent qu'il me faut une machette..
0
oui tu n'as pas le bon outil il te faut la machette qui se trouve dans le sable a doite des roseaux a couper tu dois cliquer sur le sable et creuser et la tu dois trouver le bonheur
0
ah merci!! en effet, j'ai la Hachette, mais pas la machette !! =)
0
ok n'hesite pas si tu galere
0
ok tu as l'air d'etre plus loin ke moi ds le jeu persone ne me repond c'es tu ou mettre les 3 urnes j'en ai place 1 mais les 2 autres reste un myster je ne trouve pas les autres autels
0
Bonjour
J'ai le jeu les Sims naufragé sur Ds je suis a 48 % et je ne c'est pas ce que je dois faire Je suis bloquée j nee trouve pus rien a faire
aidé moi svp et avez vous des codes pour avoir des vetements ou autre
Merci
0
la pierre pour pose l'idole se trouve pres de ton campement , pres de l'eau sur une surface un peu plus plane cherche tu va trouve , c sous un arbre dans ton campement si je me trompe pas
0
Bonjour
en fait j ai aussi le meme problème je n arrive pas a mettre l idole sur la pierre plate ..... tu disais près de l eau , j ai cherché mais rien trouver
0
euh.. je ne trouve pas les sources chaudes.. pouvez-vous m'aider?
0
maintenant je les ai trouvé mais j'ai un autre probleme.. les autres naufragés m'ont piqués ma baraque et je en sais pas comment trouver le professeur (et ej ne peux pas l'appeler)
0
Je suis bloquée à la rade... J'ai plus joué depuis longtemps et je viens de reprendre hier mais je sais plus ce que le dernier gars m'a demandé de faire... Pourriez-vous m'aider svp? merci
0
c quoi ton objectif
0
je dois parler au professeur pour lui expliquer ce qu'il se passe et ou il peut me trouver
0
c'est bon^^ il était planqué deriere un palmier!!
0
logiquement il est dans le campement dans un coin isole par rapport aux autres
0