Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine
Résolu
nairolf69
Messages postés
196
Statut
Membre
-
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite antenne nomade
Aidez moi SVP . merci . nairolf69
j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite antenne nomade
Aidez moi SVP . merci . nairolf69
A voir également:
- Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
tout simplement parce que le signal reçu n'est aps assez fort. Chaque chaine passe par un distributeur (pour faire court). Il y en a un qui ne passe pas.
dommage, et si j'investis dans une antenne alimenté sur secteur, pense tu que ce la améliorera vraiment le signal?
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai redémarrer mon pc et quand j'ai lancé le scan, par miracle, pof j'ai eu des chaines, mais il en manque, pourquoi ? si quelqu'un connait la réponse. merci quand même jsrm
essaie mais généralement c'est plus une question d'orientation d'antenne que de signal proprement dit sinon essaye avec un ampli d'environ 30db à placer au plus près de la prise d'antenne. je garanti pas le resultat vu qu'il amplifiera aussi bien le signal mais aussi les parasites.