Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine

Résolu
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite antenne nomade

Aidez moi SVP . merci . nairolf69
A voir également:

11 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tout simplement parce que le signal reçu n'est aps assez fort. Chaque chaine passe par un distributeur (pour faire court). Il y en a un qui ne passe pas.
2
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre 36

dommage, et si j'investis dans une antenne alimenté sur secteur, pense tu que ce la améliorera vraiment le signal?

a+
1
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pas de quoi je suis bloqué chez moi lol
1

^^ éclate toi bien, moi je profite de mes vacances ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aarrrk,

encore un nanti lol ;-)

1

j'ai redémarrer mon pc et quand j'ai lancé le scan, par miracle, pof j'ai eu des chaines, mais il en manque, pourquoi ? si quelqu'un connait la réponse. merci quand même jsrm
0

essaie mais généralement c'est plus une question d'orientation d'antenne que de signal proprement dit sinon essaye avec un ampli d'environ 30db à placer au plus près de la prise d'antenne. je garanti pas le resultat vu qu'il amplifiera aussi bien le signal mais aussi les parasites.

0

ok merci pour tes réponses, rapide en plus.
0

pourquoi? que t'arrive t'il
0

rien je suis en AT et je ronge mon frein car j'ai pas le droit de sortir (pire qu'un gosse lol)
0

bonsoir

est ce que avant de scanner c'est bien sur france au niveau du paramêtre du scan télé ou bien secam
-1