Demande de depannage

Résolu
kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hexa Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai un pb avec mon pc
il démarre indique sa marque(compaq) puis windows xp et la il redémarre et bis répétitas indéfiniment
que dois-je faire?
merci pour votre aide

2 réponses

hexa Messages postés 71 Statut Membre 8

salut
Les Bip son emis par Bios et il signifie que il y a probleme matériel (RAM,CPU.....)
il faut conter le bib combien il y a (si c'est sans arret bien sur tu arret conte)
Mais il s'agis bien un probleme de materiel.
Un coupure electricite peut etre a l'orogine....ect
0
kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour hexa
d'abord je te remercie pour ta reponse.
je te donne + d'explications
mon pc emet 2bip au dem puis tourne en boucle comme je l'ai dit plus haut j'ai window qui s'inscrit les petits carres bleus défilent puis il redemarre
quand j'essais d'aller dans la bios il me dit flash recovery

merci et a+
0
hexa > kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Flasch recovery
OK Il s'agis flachage de BIOS ,autrement dit miseajour de BIOS un operation un peu dellicat.
Conseil va voir sur site de ton constructeur de l'odri,il doit propose un mise a jour de ta memoire flach de ton BIOS.
essai ça

http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/main/main.php

PS si ton PC est Neuf tu peut aussi reclame que BIOS de ta Carte mére est defectue.
0
cosby

ma carte multimedia ne s'allume pas
0
hexa Messages postés 71 Statut Membre 8

salut cosby tu essay enleve ta catre multimedia ,essaye demarrer sans elle si ca marche elle doit etre defectieus ,tien moi encourrant
bon chance
hexa
0