Wii sd impossible

Résolu/Fermé
jo510 - 21 févr. 2008 à 19:26
 jojo09 - 12 juin 2014 à 15:10
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me met impossible dutiliser objet inserer dans le port carte sd
merci d'avance
A voir également:

26 réponses

bonjour ,

quelle nom doit porter le dossier qui contient les sauvegardes wii dans la carte sd pour que sa marche s il vous plait
-1
(atention carte sd formatée) Tu dois d'abord créer un dossier se nommant private sans majuscule et ensuite a l'intérieur de se dossier tu créera un ficgier wii voila
0
lulu wii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 21:30
TOUS SA C'EST FAUX BOB_MARLEY MA CARTE SD ET DE 4GO ELLE FONCTIONNE SUPER BIEN MA WII EST EN 4.0E A+
-1
PRENEZ UNE CLE USB ;)
0
snow > ZYKOO
20 janv. 2010 à 21:54
la clee usb ne fonctionne pas encore sur la wii et si les carte sd ne fonctionne pas ce nait pas de votre faute cest tout simplement que la consolle ne les li pas jai acheter une console wii le 8 dec 2010 neuf et ca ne fonctionais pas jai tout esseller rien a faire un brobleme de console jai appeler chez nintendo et il mon fais envoyer ma console chez nesa a mtl et ca ne ce repare pas il mon envoyer une nouvelle console et meintenant ca fonctionne tres bien si votre wii est sous garanti appeler nintendo mais il ne faut pas avoir essaye de la pirater bien important
fait vecu
0
att mais snow les carte sd qui on 4gb ces mort pour quelle marche sur leur wii
0
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
29 févr. 2008 à 11:14
oui je lai faite
-2
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
1 mars 2008 à 20:19
jen est ayssayer plusieur mais tout le temp pareil
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et dsl pour les fautes :s
-2
kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
6 août 2008 à 20:34
ouai moi je susi daccord avec greg dou la note bonne ... l'adpatateur sur wii fonctionne tres mal il ne faut que des cart sd simple sans adaptateur




voila voila
-2
FAUX !!! J'ai une carte micro SD avec adaptateur d'1GO elle marche très bien sur la wii mais mon logiciel de convertion (wii video 9) déconne et ne veut pas convertir en JMPEG mes vidéos :/. Quand j'ouvre l'album photo du menu wii ils m'affichent ma vidéo mais me disent que ma wii ne reconnait pas le format (normal puisque mon logiciel déconne). Je me suis ensuite acheté une SD de 8GO (sans adaptateur) et la, ma wii ne reconnait pas du tout la carte.
0
Bonjour
je voudrai savoir quel application il faut pour la carte SD et quel application il faut pour le disque dur.Mais ma wii est en version 4.3e.
Merci de me repondre le plus vite possible.
Modifier
0
je voudrait bien savoir coment en télécharge des jeux de wii sur une carte micro sd
0
anthony82290
30 juil. 2012 à 18:30
j'aimerai savoir comment faure pour que la wii puisse lire une clee usb car c ma clee usb qui a tout mes jeux wii et ou il faut aller pour pouvoir lire le jeux aprés svp
0