Access probleme avec les vraifaux

scado Messages postés 4 Statut Membre -  
scado Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme avec access, je vous explique. J'ai deux Table une de client et l'autre d'intervention faite par les vendeurs faite chez c'est client. Je me suis fait un formulaire pour sélectionné certain article, une requete fait référence a ce formulaire pour allé cherche les date de rappel >= date de rappel dans la base d'intervention. Mon problème vien du fait que je veux utilisé un vraifaux pour dire si mon formulaire est vide et si oui indiqué toute les clients avec des appel et pas d'appel. Voici un exemple de ce que je veux(vraifaux(estnull(formulaire!daterappel);tous;<=formulaire!daterappel), pour le moment ce que ca me donne ca l'Maffiche les client qui on eu des date de rappel mais pas les autres comment indiquer tous.

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550
 
Tu pourrais essayer Est Null Ou >#01/01/1900#
0
scado Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour, Merci de ton essaye mais c'était déja essayé et des que tu mes est null c'est comme si tu lui disait aucun. moi je veux tous.
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550
 
Non justement, si je mets DateRappel EstNull OU >#01/01/1900# (Les DEUX dans le même critère...) ça donne ceux qui ont une date de rappel, n'importe laquelle, mais aussi ceux qui n'en ont pas. C'est à dire tout le monde!!!!
0
scado Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour Latelygeek
J'ai fait quelque teste comme tu me la propose et non ca ne fonctionne toujours pas. j'ai donc décidé de mettre un lien qui te permettera de downloadé une petite base access qui contient mon exemple pour que tu puisse testé par toi meme le résultat. https://www.hightail.com/

merci de toute les effort
0