Ma mule va bien mais tres tres lente

Fermé
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 21 févr. 2008 à 16:52
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 22 févr. 2008 à 08:55
Bonjour tout le monde bien que n'ayant eu aucune reponse à mes questions espere toujours que qelqu'un lira mes requetes ma mule va bien mais tres tres lente mes fleches ok sont jaunes et vertes pare feu ok mais meme des vieux tubes audio elle met des heures je n'essaie pas les films faut pas rever on m'a parle de utorrent mais comme j'y comprends rien c'est en anglais alors j'ai laisse tombe limwire pas la peine toujours des attaques virus je veux pas empecher les ventes des nouveaux tubes mais aimerai avoir les anciens .....je sais c'est pas legal non plus bon à plus à tous peut etre bientot une reponse? MERCI

2 réponses

quel connection a tu ?
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8
21 févr. 2008 à 19:53
ben j'ai une livebox sa gem sur laquelle j'ai bien mis serveur avec TCP ET UDP sinon pour le net c'est orange si celà peut t'aider à resoudre mon probleme ce serait bien sinon peut etre as-tu des trucs ou sais-tu comment faire avec utorrent il parait que c'est bien aussi bon je te remercie de m'avoir repondu à + bonne soiree peut etre à demain pour mettre en pratique une solution bye
0
a conbien de ko/s tourne tu sur une chanson avec limewire? (vitesse) et sur limewire a partir de combien d'hote telecharge tu ?
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8
22 févr. 2008 à 08:55
BONJOUR ONEIL HOOO LALALA tu m'en pose des questions des les lectures de mes mails lime wire supprime les

ko:s le reste non plus trop scientifique pour moi j'ai bien quand je branche et que ca marche rien qu'avec emule
il m'a faluu en faire des reglages j'ai meme un disque dur independant sur lequel j'ai vire mes plus gros dossiers perso
pour laisser une vitesse normale à mon pc là rien n'y fait je crois que je vais abandonner et essayerai utorrent un autre moment mais bon sii tu as d'autres astuces plus simple je compte sur toi merci bonne journee et à plus
0