Impossible de se sonnecter au serveur distant
sevep41
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sevep41 Messages postés 14 Statut Membre -
sevep41 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, je me suis inscrite sur un site (translatek) qui nécessite le téléchargement d'une barre de pub (transbarre).
Sous Vista : aucun problème mais sous XP c'est autre chose.
Le téléchargement se passe bien mais juste après la "vérification de la configuration requise pour l'application" , j'ai un message qui apparaît "une exeption non générée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application s'arrête immédiatement".
Après avoir trouvé quelques infos succeptible de m'aider j'ai supprimer le NET Framework3, je l'ai retéléchargé, installé, mis à jour mais le problème reste le même.
J'en ai profité pour voir si des mises à jour étaient dispo pour mon pc mais ce n'était pas le cas.
J'utilise IE 7, XP. ne me demandez pas d'utiliser Firefox car ça ne fonctionne pas non plus sur mon pc.
Merci pour vos réponses.
Petites précisions : je ne suis pas très douée en informatique alors merci de bien vouloir m'expliquer les choses avec un max de détails.
Hier, je me suis inscrite sur un site (translatek) qui nécessite le téléchargement d'une barre de pub (transbarre).
Sous Vista : aucun problème mais sous XP c'est autre chose.
Le téléchargement se passe bien mais juste après la "vérification de la configuration requise pour l'application" , j'ai un message qui apparaît "une exeption non générée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application s'arrête immédiatement".
Après avoir trouvé quelques infos succeptible de m'aider j'ai supprimer le NET Framework3, je l'ai retéléchargé, installé, mis à jour mais le problème reste le même.
J'en ai profité pour voir si des mises à jour étaient dispo pour mon pc mais ce n'était pas le cas.
J'utilise IE 7, XP. ne me demandez pas d'utiliser Firefox car ça ne fonctionne pas non plus sur mon pc.
Merci pour vos réponses.
Petites précisions : je ne suis pas très douée en informatique alors merci de bien vouloir m'expliquer les choses avec un max de détails.
A voir également:
- Impossible de se sonnecter au serveur distant
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Ce qui me semble bizarre c'est que tu dis que firefox ne marchepas non plus sur ton pc, hors il n'existe aucune raison que ça ne marche pas, ceci est donc pour moi plutôt le signe que ton XP n'est pas "net" et que ça sans doute ça la source de ton problème.
As tu mis ton XP à jour avec les dernières mise à jour sur microsoft update ?
As tu mis ton XP à jour avec les dernières mise à jour sur microsoft update ?
sevep41
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui, tout est à jour (même les facultatives), je l'ai fait hier soir et je viens de le refaire.
Alors il y a vraiment un twist sur ton pc, as tu fais un scan anitvirus récent + un scan antipsyware ?
Qu'estc e qui ne va pas avec firefox précisement ?
Qu'estc e qui ne va pas avec firefox précisement ?