Call of duty 4
rerinho
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait savoir si le faite de rajouter 1go de ram (j'en est 512 actuellement)servira ,est-ce que l'on verra la difference ,ou sinon en dehors du jeu sa va m'apporter quoi ? Et j'aimerais savoir aussi que faire pour eviter les lag,bug quand je joue en ligne?merci bon surf
je voudrait savoir si le faite de rajouter 1go de ram (j'en est 512 actuellement)servira ,est-ce que l'on verra la difference ,ou sinon en dehors du jeu sa va m'apporter quoi ? Et j'aimerais savoir aussi que faire pour eviter les lag,bug quand je joue en ligne?merci bon surf
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
ba ecoute tu as xp et pour xp faut 512minimum sa risque de lagger un peu moi j'ai 2go et sa roule parfaitement
et quand tu joue en multi deconnecte toi de msn emule etc tout ce qui prend ta bande passante !
et quand tu joue en multi deconnecte toi de msn emule etc tout ce qui prend ta bande passante !
windows vista
intel core duo 2.33gHz
radeon x1650 se
direct x10
[url=https://www.xfire.com/][img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/0/bouli08.png[
intel core duo 2.33gHz
radeon x1650 se
direct x10
[url=https://www.xfire.com/][img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/0/bouli08.png[
donc, là, oui, ça fera du bien... maintenant pour ce qui est des lags pendant que tu joue en ligne , ça vient plus de ta connection que de ta ram, à mon avis...
suit les conseils de bouli42 pour le jeu en ligne
suit les conseils de bouli42 pour le jeu en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc moi j'ai :
windows xp sp2
directx 9
AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200)
448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
windows xp sp2
directx 9
AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200)
448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
ha oui, c'est déjà aut'chose ^^
je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir dans cette bécane honnêtement, allez , à la rigueur 512 Mo de ram, mais bon, je suis même pas sur que c'est vraiment utile, j'ai un PC sous XP, p3 700 Mhz, 256 Mo de ram, et pour ce que j'en fait ( internet, films, petit jeux... ) , ça suffit largement...
moi je dis, mets des sous de coté, et achète toui un PC neuf, en ce moment , tu en as des très bien à des prix corrects... attends ton anniv, ou noël, et investis dans du neuf... ^^
je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir dans cette bécane honnêtement, allez , à la rigueur 512 Mo de ram, mais bon, je suis même pas sur que c'est vraiment utile, j'ai un PC sous XP, p3 700 Mhz, 256 Mo de ram, et pour ce que j'en fait ( internet, films, petit jeux... ) , ça suffit largement...
moi je dis, mets des sous de coté, et achète toui un PC neuf, en ce moment , tu en as des très bien à des prix corrects... attends ton anniv, ou noël, et investis dans du neuf... ^^
est-ce que si je telecharge la demo je peux me jouer en ligne et est-ce que ya une difference entr ele jeu est la demo niveau poids , qualité ....?
ben c'est surement le meilleur choix pour savoir si ça va tourner ou pas, oui, tu pourras t(y fier...
ben avec la demo tout va bien dans les explications mais des que sa commence a jouer ca rame impossible de jouer penser vous que avec le vrais jeux sa ne feras pas sa vu que c'est que quand sa joue que ca rame mais dans le menu ,la bande annoce et tout ca ca rame pas du tout
Configuration minimale
Système d'exploitation:
- Win XP, Win Vista et Mac OS
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2400 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo (768 Mo sous Vista)
Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 8000 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
Je te laisse en tirer les conclusions qui vont bien...
Système d'exploitation:
- Win XP, Win Vista et Mac OS
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2400 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo (768 Mo sous Vista)
Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 8000 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
Je te laisse en tirer les conclusions qui vont bien...