Au secour alerte de spywar
laboulette
-
belle mere Messages postés 38 Statut Membre -
belle mere Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j ai des alerte qui me dit que mon ordinateur et infecter par des spywar je fait regulierement des analyse mais malgre sa cela continue et le message me conseil de telecharger quelque chose par apport a sa quelq un peut me dire si je doit en tenir compte ou si simplement de la pub je tien a dire que j ai un anti virus que je paye tout les mois s il vous plais aider moi car je suis perdu merci beaucoup
j ai des alerte qui me dit que mon ordinateur et infecter par des spywar je fait regulierement des analyse mais malgre sa cela continue et le message me conseil de telecharger quelque chose par apport a sa quelq un peut me dire si je doit en tenir compte ou si simplement de la pub je tien a dire que j ai un anti virus que je paye tout les mois s il vous plais aider moi car je suis perdu merci beaucoup
A voir également:
- Au secour alerte de spywar
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte changement page web - Forum Réseaux sociaux
Effectivement certain anti virus ne sont pas compatible les uns avec les autres comme par exemple norton et spybot,
mais les trois que j'utilise sont très bien ensemble et sont très efficaces à condition de ne pas en prendre qu'un car comme je te l'ai dis aucun ne détecte tous les virus existants ....il y en a tellement et tous les jours des nouveaux.
Mais je te l'avoue, ca ne fait pas très longtemps que je pratique l'informatique et j'ai fait appel à des amis qui eux sont très calés .Il m'ont bien conseillé .Et je ne pense pas que ce soit des pub que tu recoives
bonne chance à toi et passe un bon week end