Au secour alerte de spywar

laboulette -  
belle mere Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j ai des alerte qui me dit que mon ordinateur et infecter par des spywar je fait regulierement des analyse mais malgre sa cela continue et le message me conseil de telecharger quelque chose par apport a sa quelq un peut me dire si je doit en tenir compte ou si simplement de la pub je tien a dire que j ai un anti virus que je paye tout les mois s il vous plais aider moi car je suis perdu merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

belle mere Messages postés 38 Statut Membre 2

bonjour
un seul antivirus ne suffit pas car il n'a pas tous les virus en sa connaissance.
Moi j'ai ad-Aware, Avast et Spybot et il me servent tous les trois
0
laboulette

merci pour ta reponse mais le soucis on ma dit que l on ne pouvais mettre plusieur anti virus en meme temp ses pour cela que je ne sais pas quoi faire mais d apres toi je doit tenir compte des alerte que je recois ou cela peu etre juste de la pub
0
belle mere Messages postés 38 Statut Membre 2 > laboulette

Bonsoir laboulette
Effectivement certain anti virus ne sont pas compatible les uns avec les autres comme par exemple norton et spybot,
mais les trois que j'utilise sont très bien ensemble et sont très efficaces à condition de ne pas en prendre qu'un car comme je te l'ai dis aucun ne détecte tous les virus existants ....il y en a tellement et tous les jours des nouveaux.
Mais je te l'avoue, ca ne fait pas très longtemps que je pratique l'informatique et j'ai fait appel à des amis qui eux sont très calés .Il m'ont bien conseillé .Et je ne pense pas que ce soit des pub que tu recoives
bonne chance à toi et passe un bon week end
0