N'est pas une application win32 valide
Résolu
sangoku36
Messages postés
34
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,c'est que je viens de regler le probleme de n'est pas une application win32 valideet ca recommence donc je voudrais savoir d'ou ca vient et comment? est ce un virus ,un spyware,...... merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- N'est pas une application win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
12 réponses
Salut,
Ca vient d'un crack que tu as téléchargé.
* Télécharge Elibagla en bas de cette page sur ton Bureau. Pour cela, clique sur "Descargar Elibagla" http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Lance-le de préférence en mode sans échec, ou en mode normal si le mode sans échec ne fonctionne pas.
* Bagle peut bloquer le mode sans échec, donc il ne faut absolument pas forcer le mode sans échec en passant par MSconfig. Cela peut provoquer un redémarrage en boucles du PC.
* Patiente pendant la durée du Scan.
* Copie-colle le contenu du rapport qui doit se trouver ici : C:\Infosat.txt
Edite aussi un rapport Hijackthis.
FillPCA
Ca vient d'un crack que tu as téléchargé.
* Télécharge Elibagla en bas de cette page sur ton Bureau. Pour cela, clique sur "Descargar Elibagla" http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Lance-le de préférence en mode sans échec, ou en mode normal si le mode sans échec ne fonctionne pas.
* Bagle peut bloquer le mode sans échec, donc il ne faut absolument pas forcer le mode sans échec en passant par MSconfig. Cela peut provoquer un redémarrage en boucles du PC.
* Patiente pendant la durée du Scan.
* Copie-colle le contenu du rapport qui doit se trouver ici : C:\Infosat.txt
Edite aussi un rapport Hijackthis.
FillPCA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Tu utilises Emule ou un logiciel de p2p ? Ca se propage souvent de cette manière. Peux-tu éditer le rapport comme demandés ?
FillPCA
Tu utilises Emule ou un logiciel de p2p ? Ca se propage souvent de cette manière. Peux-tu éditer le rapport comme demandés ?
FillPCA
bonjour, j'ai le meme probleme de win32, j'ai deja tout fait les scan ils sont visibles ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5123986 virus win32 valide#0
merci d'avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5123986 virus win32 valide#0
merci d'avance
Salut,
Chacun son sujet sinon, on va se mélanger. En plus tu as Vista, et à titre personnel, j'évite d'y mettre les papattes. Quelqu'un va prendre ton sujet en charge.
FillPCA
Chacun son sujet sinon, on va se mélanger. En plus tu as Vista, et à titre personnel, j'évite d'y mettre les papattes. Quelqu'un va prendre ton sujet en charge.
FillPCA
jai voulu installer avast sur mon pc et ca me marque ce n'est pas une application win 32 valide.aidez moi svp.
merci
merci
Salut Sangoku36,
Que veux-tu exactement ? Je veux bien t'aider mais je t'ai demandé des rapports que tu ne sembles pas décidé à éditer. Sans ça, je ne peux rien pour toi.
Cindysal2001,
Tu dois ouvrir ta propre discussion.
FillPCA
Edite : Tu veux dire que tu es l'auteur de ce post sur 01net ? Sache qu'on n'ouvre pas 36 sujets sur différents forums. Cela mobilise différents helpers inutilement et c'est contre-productif.
Sujet clos pour moi.
Que veux-tu exactement ? Je veux bien t'aider mais je t'ai demandé des rapports que tu ne sembles pas décidé à éditer. Sans ça, je ne peux rien pour toi.
Cindysal2001,
Tu dois ouvrir ta propre discussion.
FillPCA
Edite : Tu veux dire que tu es l'auteur de ce post sur 01net ? Sache qu'on n'ouvre pas 36 sujets sur différents forums. Cela mobilise différents helpers inutilement et c'est contre-productif.
Sujet clos pour moi.