Besoin de vos renseignements, SOS
Fermé
mimichou
-
21 févr. 2008 à 09:07
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 févr. 2008 à 17:28
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 févr. 2008 à 17:28
A voir également:
- Besoin de vos renseignements, SOS
- Renseignements sfr - Guide
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Besoin de renseignements - Forum Facebook Messenger
- Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires - Forum Bureautique
- Demande de renseignement - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
Bonjour mimichou,
Tout dépend des conditions générales. Peut-être pourriez-vous préciser le nom site de manière à ce que j'aille voir par moi même. Assurement la réponse se trouve là-bas.
merci
Tout dépend des conditions générales. Peut-être pourriez-vous préciser le nom site de manière à ce que j'aille voir par moi même. Assurement la réponse se trouve là-bas.
merci
bin comme site il y a , easy rencontre, amoureux, lovelee, thesexhill et adultfriendfinder je voulais savoir car j'ai trouvé ces sites dans les cookies de mon ordi et je me demandais si mon copain y ete abonné d'ou mes questions
merci
merci
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 févr. 2008 à 09:23
21 févr. 2008 à 09:23
Bonjour
Oui et à l'heure où on parle de parité entre femmes et hommes,sur ce point nous sommes(les hommes)très désavantagés!!!En effet la plupart des sites de rencontres sont gratuits pour les femmes et payants pour les hommes (snif !).
Quoique maintenant les dames sont invitées à mettre la main au porte-monnaie sur certains sites!
par téléphone je ne sais pas mais par CB c'est sûr.
Ou alors il se peut que la personne se connecte grâce à un logiciel propre au site sur lequel elle va et la note de téléphone est défalquée sur la facture téléphonique!
Voilà Mimi,faut pas être trop curieuse!!M'est avis que tu as dû découvrir qquechose de pas clair sur la facture au sujet de ton ami !! Je me trompe ? ;-)))
Oui et à l'heure où on parle de parité entre femmes et hommes,sur ce point nous sommes(les hommes)très désavantagés!!!En effet la plupart des sites de rencontres sont gratuits pour les femmes et payants pour les hommes (snif !).
Quoique maintenant les dames sont invitées à mettre la main au porte-monnaie sur certains sites!
par téléphone je ne sais pas mais par CB c'est sûr.
Ou alors il se peut que la personne se connecte grâce à un logiciel propre au site sur lequel elle va et la note de téléphone est défalquée sur la facture téléphonique!
Voilà Mimi,faut pas être trop curieuse!!M'est avis que tu as dû découvrir qquechose de pas clair sur la facture au sujet de ton ami !! Je me trompe ? ;-)))
non pas encore lol mais j'ai découvert des sites de rencontre dans les cookie et lui il nie tout !!! donc avant de prendre de grande décision je voulais savoir si y avait moyen de tchater ou faire des truc cam avec une meuf sans que ça se voit sur le relevé de compte ou sur la facture de tel ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 févr. 2008 à 10:08
21 févr. 2008 à 10:08
il peut toujours avoir des contacts sur msn par exemple,mais là doit pas y avoir de cookies !!
Si les cookies sont bien spécifiques à des sites de rencontre c'est pratiquement sûr qu'il a dû payer pour tchater en video conférence.
Je ne suis pas un habitué du genre mais depuis que je me balade sur le net on sait en gros comment ça fonctionne.Pour attirer le client déjà on dit que c'est gratuit pour les femmes,ensuite on dit aussi que l'inscription est gratuite(H et F),seulement l'inscription,car si tu veux aller plus loin va falloir sortir la CB.
Maintenant si tu as les adresses des sites,tu peux tj aller y faire un tour et tu verras leur mode de fonctionnement.
S'il s'est connecté avec Allo pass ou autre fatalement le montant de la com.apparaît sur ta facture téléphone.Tu as l'ADSL je suppose,donc connection illimitée et facture internet toujours la même.Comme je te dis ça ne peut apparaître que sur la facture téléphone,à moins qu'on puisse demander une facturation spéciale à FT mais là ça me surprendrait beaucoup.
Si les cookies sont bien spécifiques à des sites de rencontre c'est pratiquement sûr qu'il a dû payer pour tchater en video conférence.
Je ne suis pas un habitué du genre mais depuis que je me balade sur le net on sait en gros comment ça fonctionne.Pour attirer le client déjà on dit que c'est gratuit pour les femmes,ensuite on dit aussi que l'inscription est gratuite(H et F),seulement l'inscription,car si tu veux aller plus loin va falloir sortir la CB.
Maintenant si tu as les adresses des sites,tu peux tj aller y faire un tour et tu verras leur mode de fonctionnement.
S'il s'est connecté avec Allo pass ou autre fatalement le montant de la com.apparaît sur ta facture téléphone.Tu as l'ADSL je suppose,donc connection illimitée et facture internet toujours la même.Comme je te dis ça ne peut apparaître que sur la facture téléphone,à moins qu'on puisse demander une facturation spéciale à FT mais là ça me surprendrait beaucoup.
j'ai ete sur les sites mais après je ne sais pas ce qu'il en ait donc il me reste qu'a verifier toutes les factures de tel et de relevé de compte lol
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 févr. 2008 à 10:48
21 févr. 2008 à 10:48
OK à suivre... ;-)) !
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 févr. 2008 à 11:36
21 févr. 2008 à 11:36
oui comme tout le monde j'en ai entendu parler.
Il y a à boire et à manger dans ce qu'on raconte.Je sais que sur 01 net.com il en existait un ,est-ce qu'il y est encore je ne sais pas.
c'est invisible et n'apparaît pas ni dans le registre ni dans ajout/supp.de prog.Quant à l'efficacité peux pas te dire m'en suis jamais servi.On dit aussi que c'est une sacré m....à désinstaller par la suite !mais on dit tellement de choses.
Dans ton histoire ce qui me surprend c'est qu'il se soit servi de l'ordi de la "maison" pour faire ça sans avoir après effacé ses traces ! Veut têtre te rendre jalouse !!
Il y a à boire et à manger dans ce qu'on raconte.Je sais que sur 01 net.com il en existait un ,est-ce qu'il y est encore je ne sais pas.
c'est invisible et n'apparaît pas ni dans le registre ni dans ajout/supp.de prog.Quant à l'efficacité peux pas te dire m'en suis jamais servi.On dit aussi que c'est une sacré m....à désinstaller par la suite !mais on dit tellement de choses.
Dans ton histoire ce qui me surprend c'est qu'il se soit servi de l'ordi de la "maison" pour faire ça sans avoir après effacé ses traces ! Veut têtre te rendre jalouse !!
il ne peu pa faire autrement que celui de la maison et il ne s'y connait pa du tou en info, la seule chose qu'il efface c lhistorique de navigation ;-) mais maintenant il va essayé les cookie car je lui ai di qu'on voyait tout par les cookie lol
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 févr. 2008 à 12:27
21 févr. 2008 à 12:27
on pourrait continuer la discussion ailleurs car le site n'est pas un site de "tchatt"et maintenat les échanges ne concernent plus trop le sujet..
ou ça ???
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 févr. 2008 à 17:28
21 févr. 2008 à 17:28
tu as une adresse msn?