Carte WIFI NETGEAR WG311V3 avec XP
eboat83
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tom -
tom -
Bonjour,
j'ai installé une carte PCI WG311V3 PCI sur mon PC. Je perds la possibilité de changer de session et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau WIFI (NUMERICABLE - modem NETGEAR). Comment doit on configurer cette carte SVP,
merci d'avance
j'ai installé une carte PCI WG311V3 PCI sur mon PC. Je perds la possibilité de changer de session et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau WIFI (NUMERICABLE - modem NETGEAR). Comment doit on configurer cette carte SVP,
merci d'avance
A voir également:
- Carte WIFI NETGEAR WG311V3 avec XP
- Pile carte mere - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Bonjours à tous,
Moi je pensse que cette carte à un problème surtout au niveau des drivers fournis sur le cd ou internet.
La sélection des sessions windows xp ne se fait plus qu'en cliquant sur celle voulut mais en tapant le nom de celle ci.
la bascule rapide des sessions est désactivée par ce driver. Ce qui empêche la dll MrvGINA.dll d'exécuter ce processus.
aucune solution trouvée pour l'instant.
Moi je pensse que cette carte à un problème surtout au niveau des drivers fournis sur le cd ou internet.
La sélection des sessions windows xp ne se fait plus qu'en cliquant sur celle voulut mais en tapant le nom de celle ci.
la bascule rapide des sessions est désactivée par ce driver. Ce qui empêche la dll MrvGINA.dll d'exécuter ce processus.
aucune solution trouvée pour l'instant.
Bonjour,
Quel FAI tu as ?
Pour les pare-feu :
Clic droit sur la connexion réseau "derrière un pare-feu"
propriété
avancé
paramètres
qu'est ce qui est coché : "activé" ou "déactivé" ?
Si c'est activé :
avancé
si tu vois ta connection : coche la
clic sur ok
si tu ne la vois pas : dis le moi, on va la récupérer dans paramètres, ajouter
si tes pare-feu sont désactivé, c'est que ça doit être ton antivirus qui les gère.
tu as quel antivirus ?
va dans les paramètres pare-feu de ton antivirus et clic sur autoriser pour cette connexion
Quel FAI tu as ?
Pour les pare-feu :
Clic droit sur la connexion réseau "derrière un pare-feu"
propriété
avancé
paramètres
qu'est ce qui est coché : "activé" ou "déactivé" ?
Si c'est activé :
avancé
si tu vois ta connection : coche la
clic sur ok
si tu ne la vois pas : dis le moi, on va la récupérer dans paramètres, ajouter
si tes pare-feu sont désactivé, c'est que ça doit être ton antivirus qui les gère.
tu as quel antivirus ?
va dans les paramètres pare-feu de ton antivirus et clic sur autoriser pour cette connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci pour votre aide, en effet la carte est reconnu par le PC, mais dans les "connexions réseau", "connexions réseau sans fil" l'état est "non connecté, derrière un pare-feu". J'arrive à visualiser un réseau sans fil à proximité mais pas le mien.
Merci,
merci pour votre aide, en effet la carte est reconnu par le PC, mais dans les "connexions réseau", "connexions réseau sans fil" l'état est "non connecté, derrière un pare-feu". J'arrive à visualiser un réseau sans fil à proximité mais pas le mien.
Merci,
Mon FAI est NUMERICABLE, le pare-feu est activé, anti virus KASPERSKY mais je n'ai pas vu de pare-feu, le clic droit sur la connexion sans fil me dit qu'elle est activée, dans propriété - configuration réseau sans fil lorsque je demande la visualisation des réseau ss fil, je ne vois pas le mien.
Salut !
J'avais le meme probleme que toi, suf que moi, la carte se connectais et se deconnectais instantanement du reseau toute les 5 secondes ! La solution a mon probleme ct que la carte wifi Netgear wg311 v3 ne fonctionne pas sous le pack SP1 de XP... j'ai mis le SP2 et sa marchais nikel
regarde peut etre de ce coté là ;)
J'avais le meme probleme que toi, suf que moi, la carte se connectais et se deconnectais instantanement du reseau toute les 5 secondes ! La solution a mon probleme ct que la carte wifi Netgear wg311 v3 ne fonctionne pas sous le pack SP1 de XP... j'ai mis le SP2 et sa marchais nikel
regarde peut etre de ce coté là ;)
Bonjour,
je suis bien en XP SP2. Le problème est aujourd'hui résolu, réfection de câbles sur modem wifi, en revanche le signal est faible et la connection en pâtit même avec un mac en wifi c'est trop long, je laisse donc tomber le sans fil et me met en filaire. A moi d'être imaginatif pour cacher le câble...
Merci quand même
je suis bien en XP SP2. Le problème est aujourd'hui résolu, réfection de câbles sur modem wifi, en revanche le signal est faible et la connection en pâtit même avec un mac en wifi c'est trop long, je laisse donc tomber le sans fil et me met en filaire. A moi d'être imaginatif pour cacher le câble...
Merci quand même
Existe t il plus de détails sur les effets du bug ?
Par exemple dans mon cas, en plus de ne pas pouvoir bénéficier du bascule rapide, je n'ai plus le choix entre les différents compte utilisateur, c'est à dire que je dois entrer manuellement le nom du compte que je souhaite utiliser. Les noms des comptes semblent aussi etre redevenus les noms attribué au départ...
Par exemple dans mon cas, en plus de ne pas pouvoir bénéficier du bascule rapide, je n'ai plus le choix entre les différents compte utilisateur, c'est à dire que je dois entrer manuellement le nom du compte que je souhaite utiliser. Les noms des comptes semblent aussi etre redevenus les noms attribué au départ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2501177 ouverture et fermeture de session
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm