Commentfait on pour avoir la version sa-mp v2

kiki godi -  
 index -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut avoir la version v2.00 de sa-mp

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

David

comment faire pour avoir la version 1.00 parce-que ca m' enerve de pas jouer a sa-mp
1
David

Tien tien une version moi j' changer lordinateur en XP ça ne marche même pa alor comen faire javais la version 2.00 et maintenant la version 1.01 et comment remplacé gta.sa.exe ca me le di aler je peux vous dire que ce jeux sa-mp alors je vous demande comment faire aller on va i arriver

Au revoir a tous

Merci d' avances
1
David

Bonjour â tous

Alors la version 1.00 et la meilleur que je peux mais comment avoir l' Andromada ?

Mais tien dans le Action Replay il a le code de l' Andromada pour qui sera au garage de ganton de ça maison Famille Grove Street

Mais c' est quand qu' on me repond a les question taper ?
1
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hdgf

Non on ne peux pas moi j' ai déja essayer mais ca ne marche pas ca mais un probleme c' est que ca nous fait une erreur
0
David

moi aussi j' ai essayer mais ca me mais a chaque fois undlled exception alors grace a ca il me faut la version 1.0 et moi j' ai la version 2.00 alors c' est pour ca que ca marchera pas mais une idée pour quelqu' un a un ordinateur version XP edition familiale mais je vais te dire que il ne faut aucun mods telecharger et des voiture et avoir la version 2.00 sinon ca ferais un probleme a sa-mp mais je ne sais pas comment faire mais je demande juste que c' est comme ca ca ne marchera pas mais peut-etre que ca marche sauf qu' on est oblige d' avoir aucun mods telecharger est avoir la version 1.0
0
David

bonjour a tous
0
David

Mais encore personne ma répondu alors on peux telecharger sa-mp et c' est un mods mais sauf ce n' est qu' un mods ou que peux avoir aucun mods telecharger juste sa-mp le mods

Au Revoir a tous
0
index

Salut !

Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!

C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !

Venez vite !
0