Ecrire un texte dans hammer 4 pour css (sdk)
Fermé
@rm@guedon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
-
21 févr. 2008 à 00:57
PasPaul - 14 mars 2009 à 22:07
PasPaul - 14 mars 2009 à 22:07
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour inserer un texte ou une image dans une map (css) avec hammer 4 (ecrire sur un des murs le nom de notre team)
merci de bien vouloir me laisser un tuto surper precis svp car j'en ai pas trouver de genial sur le net
merci@bientôt
je voudrai savoir comment faire pour inserer un texte ou une image dans une map (css) avec hammer 4 (ecrire sur un des murs le nom de notre team)
merci de bien vouloir me laisser un tuto surper precis svp car j'en ai pas trouver de genial sur le net
merci@bientôt
A voir également:
- Ecrire un texte dans hammer 4 pour css (sdk)
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
3 réponses
Utilise un decals , ce sont des images à coller sur les mur (ex: il y a tout le temps un décals sur les site de bombes) comme on voit souvent sur pas mal de map.
Donc , pour marque le nom de ta team sur un mur,
Crée une image sur laquelle tu écris les nom de ta team (avec un fond transparent ) , sauvegarde la en .vtf et met la dans : "cstrike/materials/decals/tonimage.vtf"
Après avoir fait ça , tu ouvre ta map, tu selectionne l'outil Entity Tool ,
tu place un objet (un player terro par defaut), tu double click dessus et dans "class" ,
tu choisi "infodecals" , ensuite dans keyvalues, tu sélectionne "texture" ,
tu click sur "browse" et tu met "decals/" dans tes filtre puis tu cherche ta texture.
tu fait apply et tu replace l'objet CONTRE UN MUR ( sinon ton decals ne s'affiche pas ) .
Voila voila excusez mes fautes d'orthographe si vous en trouvez ^^
j'espère avoir répondu a ta question.
by PasPaul ^^
Donc , pour marque le nom de ta team sur un mur,
Crée une image sur laquelle tu écris les nom de ta team (avec un fond transparent ) , sauvegarde la en .vtf et met la dans : "cstrike/materials/decals/tonimage.vtf"
Après avoir fait ça , tu ouvre ta map, tu selectionne l'outil Entity Tool ,
tu place un objet (un player terro par defaut), tu double click dessus et dans "class" ,
tu choisi "infodecals" , ensuite dans keyvalues, tu sélectionne "texture" ,
tu click sur "browse" et tu met "decals/" dans tes filtre puis tu cherche ta texture.
tu fait apply et tu replace l'objet CONTRE UN MUR ( sinon ton decals ne s'affiche pas ) .
Voila voila excusez mes fautes d'orthographe si vous en trouvez ^^
j'espère avoir répondu a ta question.
by PasPaul ^^