BESOIN DE SOLUTION

Fermé
prunelle74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 00:02
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 21 févr. 2008 à 00:35
Bonjour,
Voilà j'aurai besoin d'aide car g un gros problème avec mes fond ecran..je n'arrive plus du tout à en changer quand j'allume mon ordi g un ecran bleu qui apparaît et quand je fais "panneau de config/affichage/personnalisation du bureau le problème reste le même. malgré que j'active "active desktop" mes selection de fond ecran dans affichage ne sont pas selectionnable car ils ne bouges pas de plus le fond de ma fenêtre est grisé.
Je pense que g du être infecté par un virus ce qui expliquerai ce problème, car a la suite de ça je recevai pendant un moment un ecran blanc au demarrage de windows avec pour message "souhaitez vous réactiver active desktop" une fois ceci fait, j'obtenais un ecran bleu sans fond ecran.
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire et comme je n'y connais pas grand chose en ordinateur g peur de faire des bêtises irréparable.
Je vous en remercie infiniement
A bientôt

1 réponse

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
21 févr. 2008 à 00:35
ce n'est pas un virus, du moijns je pense, tu devais avoir un fond d'écran qu tu obtené a partir d'un site qui n'existe plus et l'ecran bleu est du a son absence, vire tout d'active desktop... et prend une image du pc, bouton droit sur un jpg Définir en temps que papier peint...
0