Solution
chirgle31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
g une imprimante canon mpc600f.quands je veus insttaler le driver un message s'affiche m'indiquand que l'imprimente n'est pas branché alors qu'elle est.je lé débranché puis rebranché mais c toujours la meme chose.
que faire?
g une imprimante canon mpc600f.quands je veus insttaler le driver un message s'affiche m'indiquand que l'imprimente n'est pas branché alors qu'elle est.je lé débranché puis rebranché mais c toujours la meme chose.
que faire?
A voir également:
- Solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de sauvegarde - Guide
5 réponses
on sait jamais... vaut toujours mieux demander!! lol!!!!
as-tu branché quelque chose d'autre sur le même port usb? c'est peut-être ton port qui ne fonctionne pas?
ou essaye sur un autre...
as-tu branché quelque chose d'autre sur le même port usb? c'est peut-être ton port qui ne fonctionne pas?
ou essaye sur un autre...
g esseyer sur l'autre ports et c tjrs la meme chose..g vérifier sur configuration périférique et le matéril est détecter avec ponit d'intérogation car il n'est pas intaller...alors quond je lance l'intallation du driver il n'est pas détecter...peut etre c le driver qui marche mal...tu peus me trouver un bon liens pr le driver.moi je le lé télécharger de canon.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question