Cable usb sagem

camdu92 -  
 camdu92 -
Bonjour,je voudrais savoir comment envoyer des fichier et recevoir des fichier avec un cable usb du portable sagem my501c parce-que j'ai telecharger maps et driver 2.0 et je n'arrive toujour pas.
merci de repondre.
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Il suffit juste de télécharger le logiciel My pictures and sound sur planetsagem.com de brancher le portable avec le cordon sur l'ordi, de le configurer en mode modem, et ça fonctionne dirrect. En plus il renseigne sur les caractéristiques des fichiers supportés par le portable. Le mode clé USB c que lorsqu'on a une carte microSd dans le portable pour pouvoir y accéder.
0
camdu92

C'est ce que j'ai fait mais je n'y arrive toujour pas, sa met detection du mobile mais je ne pas envoyer ou recevoir des fichier
j'ai fait tout ce que ta dit mais il ce pass rien.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

dans le poste de travail il est la ou pas ?
0
camdu92

nan sa met rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camdu92

j'ai re telecharger sagem driver, dans instalation de sagem driver sa me met "Aucun périphérique supporté n'a été trouvé !

Veuillez déconnecter et reconnecter votre périphérique puis mettez-le sous tension." pourtant j'ai brancher mon cable usb.
Quelqu'un pourait me dire sa ve dire koi sous tension
0