DSTT

Fermé
Hélène - 20 févr. 2008 à 20:29
 betty51 - 28 mars 2008 à 11:52
Bonjour,

Mon fils vient d'acheter un système DSTT , évidemment sans mode d'emploi. Il souhaite changer de jeux mais lorsque j'en copie 1 du DVD vers la carte, la taille du fichier explose et du coup on ne peut plus y mettre grand chose.
Auriez vous des conseils à me donner sur ce sujet et éventuellement des astuces pour utiliser au mieux son système ?

Un grand merci à tous.

4 réponses

candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
22 févr. 2008 à 22:15
bonsoir la sd et a combien de giga?
0
Contacter moi pour une aide sylvain.diruit@hotmail.fr
0
salut

il faut des jeux extentsion .nds et ca depend de la taille de la micro sd elle est de combien moi j'ai une 2G et j'ai plein de jeux
0
Bonjour tatutatu2009, j'ai un problème avec ma dstt j'ai télécharger différent logiciel une fois apparait à l'ecran un sd rouge avec un ? a coté et une fois l'ecran et a rayure noir et rouge avec en bas des petit carré bleu. peut tu m'aider et te serais t'il possible de m'envoyer un jeu pour tester. je te remercie d'avance.
0
C'est que 1 dvd fait deja 4 giga ,et en plus c'est quoi un film ,un jeu ?
Un jeu pese au max 136 mo et 8 mo au minimum, donc prend les un par un que tu met dans dossier jeux
0