DSTT
Hélène
-
betty51 -
betty51 -
Bonjour,
Mon fils vient d'acheter un système DSTT , évidemment sans mode d'emploi. Il souhaite changer de jeux mais lorsque j'en copie 1 du DVD vers la carte, la taille du fichier explose et du coup on ne peut plus y mettre grand chose.
Auriez vous des conseils à me donner sur ce sujet et éventuellement des astuces pour utiliser au mieux son système ?
Un grand merci à tous.
Mon fils vient d'acheter un système DSTT , évidemment sans mode d'emploi. Il souhaite changer de jeux mais lorsque j'en copie 1 du DVD vers la carte, la taille du fichier explose et du coup on ne peut plus y mettre grand chose.
Auriez vous des conseils à me donner sur ce sujet et éventuellement des astuces pour utiliser au mieux son système ?
Un grand merci à tous.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
-
salut
il faut des jeux extentsion .nds et ca depend de la taille de la micro sd elle est de combien moi j'ai une 2G et j'ai plein de jeux-
Bonjour tatutatu2009, j'ai un problème avec ma dstt j'ai télécharger différent logiciel une fois apparait à l'ecran un sd rouge avec un ? a coté et une fois l'ecran et a rayure noir et rouge avec en bas des petit carré bleu. peut tu m'aider et te serais t'il possible de m'envoyer un jeu pour tester. je te remercie d'avance.
-
-
C'est que 1 dvd fait deja 4 giga ,et en plus c'est quoi un film ,un jeu ?
Un jeu pese au max 136 mo et 8 mo au minimum, donc prend les un par un que tu met dans dossier jeux