Probleme avec DSTT Advance

Fermé
titilola33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 1 févr. 2009 à 09:47
 Ticoq78 - 8 mars 2009 à 16:24
Bonjour,j'ai probleme avec dstt Advance des que je la mais dans DS et que le l'allume ca me mais ecrans blanc. Donc j'ai formater la carte j'ai remis le fichier MENUTT et ca fai toujour la meme chose, y a t'il quelqu'un qui peu m'aidée...SVP
Mercie d'avance Titilola33

3 réponses

Salut, j'envisage moi aussi de m'offrir une DSTT Advance.
Attention, la DSTT et la DSTT Advance sont bien 2 produits distincts.

Essaye de télécharger les fichiers KERNEL sur le site DSTT Advance à l'adresse suivante (rubrique download) :
http://ww11.dstt-adv.com/index-1.htm

J'espère que cela résoudra ton problème. Tiens-moi au courant ;)
Merci ++
0
titilola33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 23:18
Bonjour Ticoq78, j'ai telecharger le fichier KERNEL et mon probleme et toujour le meme je sais plus quoi faire.
Si tu a autre chose a me proposer tien moi u courant.
Merci a toi a+++
0
momorgrgananee
16 févr. 2009 à 21:43
bonjour va sur le site mon cup e bien trop beau.fr et tu verra des foto de mon cup tout mes sain je serai toute nue mon baby salue
0
Resalut titilola33.
J'ai reçu mon DSTT ADVance et il fonctionne très bien.

Je ne peux donc que te conseiller de vérfier les points suivants :
1 - La carte micro SD est-elle correctement insérée dans le DS TT ? Si oui, essaies une autre carte, le problème vient peut être de là.
2 - Les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de la carte sont-ils bien tous présents ?
(Pour ma part, j'ai 2 dossiers intitulés "moonshl" et "TTMenu" ainsi que 3 fichiers intitulés "MoonShlDAT",
"TT-ADV.DAT" et "TTMENU.DAT".

Voilà, c'est tout ce que je peux faire à mon niveau.
J'espère que tu arriveras à la faire fonctionner. Dans le cas échéant, échange-la, elle ets peut être défectueuse.

Bye
0